After 3.

47.4K 3.6K 3.3K
                                    

After 3.



Kézia • Tant de Haine •

——————————

1 an plus tard ...

A la maison 📍13h30.

J'étais entrain de faire le bain au jumeaux, pour vous dire qu'ils sont tellement agiter ces 2 là, c'est incroyable.

- Hé Aly non !

Aly : Mamaaaa

-Hé J'ai dit non, ton crâne musclé là, laisse ta soeur tranquille

Aly : Aaaaah

Aysima : Mamaaaa

Ils s'amusent à faire ça, quand l'un crie l'autre crie «  mama » dans toute la maison.

- J'vais vous frappez, vous 2 la

Aysima : chhhhuuute

- ...

Puis ils ont commencer à se chamailler tout les 2, déjà 1 an et ça ne fait que des conneries.

Une fois leurs bain terminé, j'ai galèrer comme d'habitude quand Je m'occupe d'Aysima, Aly fait des conneries à côté, en plus lui faut que je le course avant de réussir à l'habiller ce petit insolent. 

- Aly je vais te taper

Aly : Mama ça !

-Pose, baba il va fâché hein

Aly : Aaaahn, baba fâché ?

-Oui bébé

Aly : Aaaahn

Aysima : Olalalala

Ne cherchais surtout pas à les comprendre s'il vous plaît, même moi j'y arrive pas.
Je les ai laisser dans leurs folies passagère là, pendant ce temps je l'ai préparer aujourd'hui ils vont chez la mère de Zakaria.

Même si, elle me déteste carrément je veux pas qu'elle boycotte mes enfants donc je l'ai emmène souvent chez leurs « Mimi » comme ils disent.

Haïria ? Elle est retourné vivre au bled mais pas au Comores, elle s'en allait vivre à Mayotte avec son mari et ses enfants.
Voilà pourquoi je l'ai déposé avec tant d'assurance.

Aysima : Mama ou ?

- On va voir tata Yeliz ?

Oui contre toute attente Yéliz s'entend très bien avec les jumeaux, je crois que c'est leurs tata préféré carrément.
Elle s'est assagie cette grand folle et tant mieux je l'a préfère comme ça, que complètement excité.

Aysima : Mimi ?

- Oui, chez mamie

Aly : ...

Kézia • Tant de Haine • [ 2 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant