Chapitre 9: Doute et Colères

314 20 25
                                    

- Ne t'approche pas de lui ! Cria Kenny dans une colère des plus noirs, retenu par Leo.

Leo était paniqué, ne voulant pas que Kenny s'attire des ennuis, étant en pleine rue. Kenny était hors de lui, voulait Casser la figure à Eric, ce dernier était au Sol en se tenant le nez en sang.

-detend toi le pauvre put1. Cartman le regardait avec Mépris, ne faisant qu'attiser la colère de Kenneth.

McCormick commença à se débattre voulant casser la figure. Et dire que de basse cette journée commençait de la manière la plus calme qu'il soit...

~~~~~~~~~~~~

Kenny soufflait dans ses mains pour tenter de les réchauffer. Il attendait à côté du vieux Cinéma, Comme ils l'avaient convenu. Kenny commença à douter sur le faite que tous allait bien chez les Stotch et les plaintes étouffées d'hier ne faisaient qu'accentuer ses craintes. Le jeune McCormick savait que M.Stotch était un homme Strict travaillant pour l'armée mais de là... Kenny était perdu... il sortit finalement de ses inquiétudes quand il entendit la voix de son blond préféré.

- Kenny ?

- Leo !

- Tu m'as attendu Longtemps ?

- Non non !

- Ken, tes mains sont froides

Le blond au taches de Rousseur sourit alors se leva, un poils gêné

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le blond au taches de Rousseur sourit alors se leva, un poils gêné.

- On y va ?

- oui . Sourit le petit Stotch, heureux d'avoir un ami aussi dévoué

Il allèrent donc au café de la famille de Tweek ou ils commencèrent à rire et à passe du temps ensemble en toute tranquillité. Mais finalement Kenny remarqua quelque chose, un sorte de pansement dans la bas du cou de Leo. Kenny se rapprocha donc pour regarder

- C'est quoi Ça ?

- R-rien !

- Non non, c'est un pansement ! Dit moi qu'est ce qui t'es arrivé

Kenny rapprocha sa main mais se fut à se moment la que Leo renversa son chocolat chaud par inadvertance et Salie alors la parka du Blond au Taches de rousseur.

- Oh non.... K-ken je... je... Je suis Tellement désolé !

- Et Leo c'est pas Grave . Sourit Kenny de manière rassurante alors qu'il enleva sa parka. Attends moi Dehors, Je vais passer ma veste sous l'eau

Kenny se retrouva donc dans les toilettes, essayant désespérément d'enlever le chocolat de sa veste se qu'il réussit après un petit moment à frotter comme un dératé. Il sortit donc du café, Parka sur le bras après avoir payer le père de Tweek qui le salua chaleureusement. Mais en sortant son sang se glaça, Cartman tenant fermement le bras de Leo, ayant les larmes aux yeux à cause de la douleur.

Amour Enneigé, Vœux Étoilés [Bunny-South Park] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant