📍Plage de Troie - le matin.
Natsu observait Lucy dormir paisiblement dans son lit, assis sur un caisson, les coudes posés sur ses genoux, les mains servant de support à son menton.
Elle ressemblait à un ange innocent, et il lui avait volé sa conviction. D'un côté il s'en voulait, et de l'autre pas du tout. Il avait brisé le pacte qu'elle avait fait avec
ses dieux, certes, mais il avait passé la meilleure nuit de sa vie. Certainement pas la plus torride, mais la plus belle. Il n'avait jamais trouvé une femme en extase aussi jolie, il n'avait jamais pris autant de plaisir dans une relation charnelle. Il avait toujours été brusque, mais pas avec elle. Sa douceur avait embaumé son cœur de pierre, et il ne savait toujours pas pourquoi. Il ne la connaissait pas, mais il avait envie de tout savoir d'elle, et elle était entré dès cette nuit dans le cercle privé des personnes à qui il ne voulait pas faire de mal.Il le savait, cela impliqué qu'il renonce à son tour à sa conviction première. Il lui devait bien ça. Son attention fut détournée de la belle quand Gadjeel passa la tête entre les lanières de la hutte.
— Monseigneur...
Natsu lui fit signe de se taire d'un signe de main avant de désigner Lucy d'un mouvement de tête. Gadjeel regarda, d'abord surpris, puis hocha finalement la
tête en s'éclipsant. Son chef n'était pas si précautionneux avec les femmes d'habitude...Natsu, après un dernier regard à son amante, se décida à sortir de la tente. Gadjeel l'attendait dehors.
— Dis aux hommes de charger le navire, ordonna-t-il. Gadjeel le dévisagea, complètement hébété, son chef qui ne rêvait que de gloire... voulait partir ?
— Mais Monseigneur... s'étonna-t-il.
— Nous rentrons, le coupa Natsu en s'éloignant sans lui laisser le temps de protester. Gadjeel se résigna tandis que son chef rejoignait son ami Ulysse, assis non-loin de sa tente.
Natsu trinqua avec Ulysse, son regard perdu au loin. Il savait déjà pourquoi le roi d'Itaque venait à lui.
— Agamemnon est un homme fier, mais il sait quand il commet une erreur...
— Et il t'envoie à sa place pour s'excuser ? se moqua Natsu. Qu'est-ce que tu fais au service de ce porc couronné ?
Ulysse secoua la tête, l'air désespéré du comportement de Natsu. Il avait beau l'apprécier, l'homme pensait la vie trop simple. Il était impossible pour Ulysse de
faire ce qu'il voulait quand il le voulait.— Le monde semble simple à tes yeux mon ami, mais quand on est roi, faire des choix n'est pas si simple. Itaque ne peut avoir un ennemi comme Agamemnon.
— Nous sommes supposés en avoir peur ?
— Tu n'as peur de personne, voilà ton problème. La peur... peut être utile. Il faut que tu reviennes. La Grèce a besoin de toi.
— La Grèce se débrouillait très bien avant ma naissance et elle continuera à vivre bien longtemps après ma mort.
— Je ne te parle pas de terre Natsu, mais de nos hommes. Reste... tu es né pour faire cette guerre.
Natsu secoua doucement la tête, fixant son ami.
VOUS LISEZ
TROIE
FanfictionIl y a fort longtemps, dans l'Antiquité grecque, une grande guerre eu lieu. Une guerre entre le royaume grec dirigé par Agamemnon, et la cité de Troie gouvernée par Priam. Lucy est une princesse et prêtresse Troyenne. Intelligente et caractérielle...