After 4.
Kézia • Tant de Haine •
——————————
Le lendemain
Eddy
J'étais tout excité à l'idée d'aller au bureau aujourd'hui, faut que Zakaria me raconte comment ça c'est passer avec sa madame.
Parce que sa mère la mis dans un de ces bourbiers mon pote.
Sa mère veut qu'il épouse une meuf, mais lui n'est pas d'accord mais sa mère a quand même était parler à la famille de cette fille avec son grand frère qui s'est fait passer pour le père de Zak et son père n'est pas au courant.
Tout ça pour qu'il quitte Kézia, ou que Kézia décide de le lâcher, ça fait plus d'un an je crois Qu'il est dans tout ces problèmes là et ce con au lieu d'en parler avec sa femme, il s'est carrément éloigner d'elle.
Zakaria vraiment, je sais si il est bête ou si il est vraiment trop bête mais il me fatigue, Ramzi a était jusqu'à le courser un jours pour lui dire d'en parler avec Kézia.
Mais lui et ses grandes oreilles la, c'est rentrée d'un côté et c'est ressortie de l'autre.
Ce grand fou là, il nous a taper une mega dépression mais laisse tombé.Il ne savait pas comment arrêter sa mère et il ne sait toujours pas comment l'arrêter dans sa folie là.
Vous savez pas vous, ce qu'on a vécu avec lui.
Mais tous ce qu'on lui dit, il ne l'entend pas et le vois d'une manière complètement négatif.Arriver à l'agence, je salut Fatou.
Elle travaille toujours ici.Fatou : Il a quoi Zakaria ? J'ai voulue entrée dans son bureau il m'a viré en me hurlant dessus
- Sérieux ?
Fatou : Oui, j'te jure ! Il était en furie, j'en ai encore des frissons
Elle avait vraiment flipper je crois, il doit être mal parce que réussir à faire peur Fatou, il en faut hein.
J'ai donc pris le dossier que Fatou voulait lui remettre et je suis monter dans son bureau.
J'ai toquer avant d'entrée.- Ohw qu'est-ce que tu nous fait la ? *en déposant le dossier sur son bureau*
Il avait les yeux tout rouge, il avait une petite mine, il renifler toute les secondes.
Tchié, ça a du mal se passer la.Zakaria : ...
- Zakaria ?
Zakaria : ...Elle veut partir, c'est finis *la gorge noué* Elle veut s'en allé
- Kézia
Lui : Oui
- Arrête
Lui : wAllah j'suis sérieux
Il était mal, vraiment dans le mal.
Il me fessait de la peine.
VOUS LISEZ
Kézia • Tant de Haine • [ 2 ]
DiversosSuite de Kézia. Pour ceux qui viennent d'arriver passer faire un tour sur le tome 1 pour mieux comprend l'histoire. Début : 21/02/2019 Fin : 08/12/2019 ©️AYSHA__DYA COVER : Iam...