Le temps d'un battement de cœur, les combats cessèrent et tous les regards convergèrent vers le petit bosquet duquel nous étions sortis pour entrer dans le vif du sujet, dans l'arène improvisée. Tous les concurrents encore en lisse étaient réunis ici dans une mêlée générale d'une violence inouïe. Quelqu'un évitait un sort? Celui de derrière se le prenait en pleine face. Les quatre premières équipes au classement étaient pratiquement toutes au complet, et il restait tous les chefs d'équipe supposés. Ça n'allait pas être facile.
Les adversaires les plus proches eurent la mauvaise idée d'approcher notre groupe. Rogue, Rufus, Semus, Ginger et Cherrya. Nous étions cinq avec presque toutes nos capacités magiques. Nous allions n'en faire qu'une bouchée.
Je sortis mes clefs tandis que mes compagnons s'étaient déjà jetés sur nos opposants. S'ils étaient plus rapides que moi, soit, j'allais assurer leurs arrières. Sans perdre de temps, j'invoquai donc deux esprits : Loki pour faire face aux ombres de Rogue et Sagitarius pour... eh bien, parce qu'il était l'un de mes plus puissants alliés.
De mon côté, j'enfilai la tenue stellaire associée à Scorpio et je me jetai dans la mêlée.
- Patinoire de glace!Putain.
Comme une débutante, je trébuchai en avant et me rattrapai à la première chose qui me passa sous la main : un garçon bien bâti qui s'appuya à son tour sur moi. Grey. J'allais lui casser la figure pour avoir - encore - utilisé son foutu sort. Je relevai la tête comme une furie, mais je me figeai net, le cœur à l'arrêt. Je ne m'étais pas rattrapée à Grey.
- Désolé, sourit-il malicieusement. Sanctuaire des crocs ténébreux!Oh, par les enfers.
D'immenses tourbillons se matérialisèrent tout autour de moi, faisant s'envoler mes cheveux dans tous les sens et soulevant mes vêtements. De toute façon, ils allaient finir en lambeaux. D'un bond en arrière, je m'éloignai de mon opposant, mais je glissai et chutai en arrière.
- Muraille de sable! Lançais-je avant de m'étaler.Les tornades s'écrasèrent violemment sur ma défense, l'ébranlant de toutes parts. Et, malgré ce mur, je glissai vers l'arrière, les bras devant le visage, les yeux clos. J'avais du sable partout. Mais je ne pouvais pas me permettre de rester au sol plus longtemps. Rufus était un mage d'une puissance incroyable que Grey avait eu un mal de chien à vaincre lors des derniers jeux. J'allais devoir être plus maline que lui. Ou j'allais devoir attendre que quelqu'un de mon équipe vienne me prêter main forte. N'importe qui ferait l'affaire.
Dès que mes défenses tombèrent, il repassa à l'attaque, ne me laissant pas de répit :
- Tranchage de flammes colorées!Je pouvais gérer les flammes avec la magie de l'eau de la robe stellaire d'Aquarius, mais les éclairs étaient un problème de taille. Seule la terre pourrait m'éviter d'être électrocutée. J'allais devoir employer les grands moyens. Je réservais cette technique pour le combat final, mais il s'agissait peut-être là de ce fameux combat. Rufus était trop fort pour que je puisse le vaincre avec des coups de femmelette. Je devais y aller à fond.
- Robe stellaire combinaison : Aquarius x Virgo form.Mes vêtements se dissipèrent dans une nuée blanchâtre pour laisser place à une tenue que personne encore n'avait vue. Je m'étais entraînée dur pour maîtriser cette technique et je n'avais voulu en informer personne. C'était ma botte secrète. Lorsque la fumée se dissipa, j'apparus dans une longue robe bleue et blanche, fendue de tous côtés, ondulant autour de mes jambes comme par magie, serrée autour de ma taille par une écharpe scintillante. Mes pieds nus flottaient sur une flaque d'eau et mes cheveux étaient relevés, maintenus par un diadème aussi brillant que le tatouage à l'effigie de mes deux esprits, que je portais à la main gauche.
L'attaque fondit sur moi, le feu brûlant me faisait déjà transpirer à grosses goûtes, les éclairs hérissaient le moindre de mes poils. Je n'allais pas me laisser toucher. Étendant les bras devant moi, je concentrai cette magie puissante :
- Flots d'epsilon virginis!
VOUS LISEZ
I hate you but I love you
Fanfictioncouple : sting x lucy Un an est passé et les grands jeux magiques reprennent. Lucy a été sélectionnée pour être membre de l'une des deux équipes, ce qui ne l'enchante guère mais voilà, les rumeurs vont bon train et le royaume imagine déjà notre chè...