Tu etais T/P/T/N et vivais depuis peu dans la family du jeune maître et tu avais ton fidèle chat : T/C sur l'épaule et tu te baladais dans un couloir. Malheureusement tu ne savais pas où tu était car toi et ton orientations faisait deux ( Nda : sa nous rappelle quelqun😂) et tu te retrouva dans un salon.
Dans le salon se trouvait de magnifiques fauteuils C/L, en cuire bien sûre, une immense armoire à vitre ou l'on pouvais voir une vingtaine de bouteilles et des couverts en argent. Sur la table basse il y avais quelques avis de recherche et une paire de lunettes qui te rappeler quelques chose mais ne sachant pas quoi tu t'en désintéressé pour continuer ta contemplation de cette magnifique pièce. Le sol étais en chêne et les murs C/L avec des tableaux par-ci par-là, quand tu eu finis de regarder l'espace tu te rendis compte que porte venais de s'ouvrir.
Tu eu à peine le temp de voir la personne en face de toi. Les portes, qui étaient ouvertes se fermèrent à clé et tu vis soudainement la mistérieuse personne devant toi, qui n'étais autre que le jeune maître, que tu appeler Doffy contre sont grès bien sûre, qui te regardait avec un petit sourire de malice.
Tu eu un petit sourire avant de lui demander :
~T/P : Elles sont à vous, jeune maître, ces bouteilles ?~
Le simple fait que tu l'eu appeler de cette façon au lieux de Doffy comme à ton habitude le frustra. Mais il répondit bien vite en se reprenant pour ne pas laisser paraître sont trouble.
~Doffy : À qui d'autre ? Mais comment est tu arriver jusque-là ? ~
~T/P : Dans ce cas est ce que je pourrais en goûter une ? Et je suis arriver ici par hasard, mais bon ne dit on pas que le hasard fait bien les choses ?~ répondit tu avec une humeur taquine.
~Doffy : En effet le destin n'ai pas si mal quand je vois qui est dans mon salons personnel.~
A ces mots (Nda : Désolé je t'emprumpt tes vers, La Fontaine) tu te sentit rougire mais tu te repris bien vite en lui demandant une bouteille, ce qu'il accepta. Tu ne nié pas que tu avais une attirance pour lui.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Plutard, vous étiez, tout deux, bien éméché, seulement l'alcool fait dire des chose que l'on n'oserais pas dire en temp normal, c'est pourquoi tu avais dit au jeune maître tes sentiments.Seulement tu t'attendais à recevoir une réponse négative, pourtant, l'ambiance était monté d'un cran. Doflamingo te regardait avec un regard plein de paillettes (Nda : Elle a mis les paillettes dans sa vie😂) et ses rougeurs au joues.
MTu ne savais pas si cela avais un rapport avec l'alcool ou pas mais pris d'un élan de courage tu l'embrassa et le tira sur toi dans le canapé.
Il rompus le baisers et au moment où tu t'attendais à être repousser, il te dit ces trois mots.Puis il t'embrassa tandis que tu répondais à ce bisou.
La nuit aller être longue.....
Le pauvre chat avait déjà fui.⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘⚘
Auteur : Alors vous avez trouver comment ?
Zoro : Ta fini de te foutre de ma gueule déjà dans le manga puis maintenant la.....
Doflamingo : Elle est quand même un peu débile la fille qui ne reconnaît pas mes lunettes quoi?
*gêne *
Auteur : Arrête tu va leur faire peur!
Bref je vous dit à la prochaine si jamais vous avez des demande a faire dites les moi.
VOUS LISEZ
One Shot One Piece ● pause
Fiksi PenggemarHey je pense que tout est dans le titre du coup je ne vous fais pas une description trop longue. Faites une commande et je vous la fais, bref dites moi un perso à faire plus un OC ou reader ou personnage de one piece plus un deuxième avec un context...