Encore, encore et encore je m'ennuie......
Enfin bref je m'appelle Mina et j'ai 21 ans et je m'ennuie... du coup je tourne en rond dans ma cabine. En faite j'attends que mon copain revienne de mission. Vous me direz qui est-ce ? Et bah c'est un crétine de flamèche! Qui a faillit me tuer plus d'une fois, d'ailleurs je croie que l'équipage ne comprend pas trop le fait que je soit en couple avec lui mais bon c'est pas grave de toute façon. Enfin bref de toute manière il rentre se soir alors je compte bien lui faire une petite surprise, seulement, petit problème, comment faire vu qu'il y a je ne sais combien de commère sur ce rafiot.
Au bout d'une heure j'ai trouver L'IDÉE DU SIÈCLE. Demander à Marco, pourquoi lui? Parce que c'est l'un des meilleur ami d'Ace et que c'est le seul de sérieux. Je traverse le bateaux en courant pour rejoindre Marco.
Au passage je me suis pris une infirmière qui même si elle m'aime bien ma quand même gueuler dessus.
Halala qu'elle journée de merde.
Bref je suis avec Marco et je lui explique mon problème ....~Mina : Marco j'ai besoin de toi, silteplait.~
~Marco : OK ok je vais t'aider.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Plutard à la fin de la journée....
Bon alors Ace est enfin arriver et il faut que Marco me l'amène des qui a fini de parler avec les nakamas et de faire le rapport à père.Je suis sur le lieux où je vais faire la surprise, il y a beaucoup de bouffe spécialement préparer par Tatch avec une sorte de hamac étendue entre deux arbres avec un petit lac pas très profond et des lucioles, bien sûr on sera en dehors du Moby Dick à l'abri des regards, oui parce que certain on déjà tenter de nous espionner : il se sont fait cramer. (Nda : sans mauvais jeux de mots biensure😂😉)
Enfin bref je voie mon copain arriver alors je me cache dans l'arbre à ma droite et heureusement il ne ma pas vu et c'est quand il commence à ce demander sa qu'il fait la que je saute sur lui le faisant tombé et moi aussi au passage on a fini par rouler quelque mètre pus loin.
~Ace : Tu es trop mignonne.~
A ce moment là je me sentit rougir car il n'exprimer pas beaucoup de bas ces sentiments. Puis on est aller se baigner dans le lac Ace avais quelques rougeurs et moi je croie que l'on aurai pus faire cramer un steak sur mes joues. Pourquoi ? Et bien peut être que l'on été dans un lac très serré sans aucun vêtements sur nous.
~Mina : Ace on peux sortir parce que la je commence à avoir froid?...~
Ace hocha la tête et nous sortâmes de l'eau. Quelque minute après nous avions commencer à dégusté les magnifiques repas de Tatch emmitouflé dans une couverture.
~Ace : Merci pour cette surprise mon bébé...~
~Mina : Derien. Je t'aime.
Puis on s'embrassa et allions nous mettre au chaud dans le hamac ou plutôt moi sur Ace servent de bouillotte plus la couverture sur moi et lui me calinant...
Nous avions passé toutes la soirée à discuter à a nous câliner seulement à un moment, on s'endore et c'est exactement ce qu'il c'est passé...🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻
Auteur : Alors vous le trouvez comment? Moi personnellement au début j'aimais pas puis après j'ai trouver sa mignon.
Ace : C'est la coupine la plus gentille que j'ai eu *snif*
Auteur : Bref si vous avez des commandes vous savez où aller.
VOUS LISEZ
One Shot One Piece ● pause
FanfictionHey je pense que tout est dans le titre du coup je ne vous fais pas une description trop longue. Faites une commande et je vous la fais, bref dites moi un perso à faire plus un OC ou reader ou personnage de one piece plus un deuxième avec un context...