Annonce

68 1 0
                                    

Coucou mes petits loups, avant de commencer cet histoire, je tiens à préciser avant de débuter l'histoire : Lucy, Juvia, Gadjeel et Panther Lily n'ont pas intégré la guilde.

Fairy Tail a vécu comme aventures (sans Lucy, Juvia, Gadjeel et Panther Lily bien évidemment) :

- L'arc Macao,

- L'arc Eisen Vald,

- L'arc Loki, (il a bien disparu mais il est avec Lucy, mais vous verrez bien dans l'histoire. J'en reparlerai un peu plus tard.)

- L'arc Tour du Paradis,

- L'arc Bataille de Fairy Tail (Erza est arrivée première, Levy deuxième et Biska troisième pendant la bataille Miss Fairy Tail bien évidemment j'ai inventé les résultats sauf Erza qui est arrivée première mais comme Lucy et Juvia (je crois) sont arrivées après elle, fallait bien que je trouve un truc.)

- L'arc Oracion Seis,

- L'arc Daphné et

- L'arc Edolas.

Il y aura des spoils, Wendy et Carla ont bien intégré la guilde, Lisanna (qui sera gentille dans toutes mes fanfictions) est revenue d'Edolas. Guilarts est rentré de Mission. Enfin Luxus a quitté la guilde sans l'Unité Raijin.

Sinon vous pouvez regarder la série pour mieux comprendre la série.

Je tiens à dire aussi que tous les personnages (sauf les OS ), les photos, les vidéos, les musiques ainsi que l'histoire ne m'appartiennent pas. J'ai modifié un peu l'histoire pour que vous compreniez ma version de l'histoire et bien évidemment il y aura une partie de l'histoire qui m'appartiendra.

J'espère que ça vous plaira. 

Bisous, bisous mes petits loups.

Les princesses contre Zeleph Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant