Chapitre 1

124 3 8
                                    

(Source image : Pinterest https://besthqwallpapers.com/anime/satsuriku-no-tenshi-isaac-foster-art-rachel-gardner-main-characters-61103)

Après que Zack ait récupéré Rachel à l'institut psychiatrique, ils ont été poursuivis sans relâche par la police.
En l'espace de trois mois, leurs vies étaient loin d'être un long fleuve tranquille, entre poursuite avec la police, vols et braquages pour survivre, enchaînement de squats insalubres et de motels, c'était leur quotidien.
Ça pourrait sembler éprouvant comme mode de vie mais à vrai dire, ils s'en fichaient complètement. Zack a toujours eu un penchant pour le risque. Quant à Rachel tout ce qu'il lui importe c'est d'être avec Zack.

Actuellement les médias ne parlent plus trop d'eux et la police semblent moins préoccupés par l'affaire.
Zack se déplace la nuit pour acheter de quoi vivre mais surtout pour pouvoir assouvir ses instincts sanguinaires qui ne disparaissent pas.

« - Hey Ray, je vais dehors voir si il y a des trucs intéressants, ne bouge pas je reviendrais dans pas longtemps.
- Mais Zack ça fait même pas une heure qu'on est arrivé dans ce motel, il vaudrait mieux que tu te reposes un peu.
- T'occupes, je vais aller à l'épicerie acheter quelques trucs à grailler. Pendant ce temps-là, essayes de dormir ou bien regardes la télé, il y a pleins de chaînes.
- D'accord, sois prudent et reviens vite...
- T'inquiète. »
Sur ces mots, l'homme lui ébouriffa gentiment la tête et partit.

Rachel déteste voir partir Zack. Elle a toujours peur qu'il lui arrive quelque chose ou pire qu'il ne revienne jamais. Elle sait également que lorsqu'il sort seul, généralement c'est pour tuer quelqu'un ou bien pour braquer. En plus il est partit avec une cagoule et des gants noirs, il n'y avait donc plus de doute là-dessus.
Rachel se résigna donc et observa la pièce où elle était, c'était un motel plutôt correct contrairement aux autres qui étaient bien plus miteux.

Elle décide de prendre sa douche, ces temps-ci, elle se sent bizarre et a des maux de ventre très violent.
Peut-être est-ce du à la blessure que lui avait infligé Danny, en tout cas ça descendait jusqu'à ses reins.
Sous la douche, elle observa que son corps avait un petit peu changé. Elle remarqua l'apparition de quelques poils pubiens, elle rougit de gêne.
Elle repensa également aux derniers mois passés avec Zack, à plusieurs reprise elle lui avait demandé d'être tuée mais à chaque fois il prétextait qu'il avait la flemme, qu'elle était trop inexpressive pour « qu'il la butte » ou bien il lui lançait des « ta gueule ».
Plus le temps passait plus son envie de mourir déclinait. Pour la première fois de sa vie elle se rendit compte qu'elle était heureuse. Certes pas forcément dans le meilleur des contextes mais avec Zack elle se sentait bien, elle qui a toujours été plus ou moins seule depuis son enfance, elle avait enfin un ami sur qui compter. Un ami ? Zack était-il vraiment un ami ? Elle qui voyait en lui au départ son bourreau, son dieu puis finalement un être humain. En réalité qui est-il pour elle ?

Elle enfila son pyjama, prit une brique de lait et se posa devant la télé.
Elle regardait plusieurs chaînes comme des chaînes d'infos qui présentaient des faits divers, des chaînes musicales puis elle tomba sur une chaîne où le film Bonnie et Clyde passait.
D'habitude elle ne regardait pas trop de films mais là elle aimait bien.
Plus les minutes passaient plus ce film lui rappelait Zack et elle. Elle rougit au moment où le couple s'embrassait. C'était donc ça leurs relations se dit-elle... Non rien à voir, elle était trop jeune pour lui.
Son cœur se mit à battre plus vite et sentit une étrange sensation dans son ventre comme si des papillons étaient en elle. 

« Non impossible... »
Murmura-t'elle timidement.

Rachel n'y connaît pas grand chose à l'amour. Ses parents n'ont jamais manifesté la moindre affection entre eux hormis la violence.
Le peu où ils s'aimaient encore, elle était très jeune.
L'adolescente qui d'habitude était réfléchie et rationnelle ne trouvait aucune réponses à ses questions. Elle se rendit compte que c'était peut-être de l'amour mais tout lui paraît floue. Personne jusqu'à ce qu'elle rencontre Zack lui avait manifesté la moindre gentillesse. Ses parents lui rappelaient sans cesse que leurs vies auraient été bien mieux sans elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 16, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Satsuriku No Tenshi : Fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant