Lᴱs ᴺᵁᴬᴳᴱs & Eᴸ

353 33 14
                                    

~

~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~

El aimait les nuages.

El aimait observer les nuages, deviner leur formes pendant les longues heures de cours.

El avait aimé observer les nuages avec Maxine, allongeant dans l'herbe, sous le regard affectueux de Mike.

Maintenant El était seule, seule étendue dans l'herbe, seule à s'écriait quand elle arrivait à définir la forme d'un des nombreux nuages qui s'amoncellaient dans le ciel.

El n'avait pas compris. El ne savait pas pourquoi Max s'était si soudainement éloignée d'eux. Max était parti rejoindre une autre bande, pas méconnue de la sienne.

El avait pleuré, elle avait plus pleuré qu'après sa rupture avec Mike.

El s'était surtout beaucoup questionné. Mais elle n'avait pas trouvé de réponse.

Puis, elle avait vu son frère et Mike, elle les avait vu se sourire, s'aimer, pourtant ils étaient tout deux du même sexe. Auparavant El n'avait vu aucun couple homosexuel. El venait d'un centre pour jeunes particulièrement étrange et très puriste. Son père adoptif Jim Hopper l'avait extrait de cet endroit quelque peu malsain pour une adolescente.

Enfin El avait comprit. Elle avait comprit pourquoi elle était tant attachée à Maxine, elle avait comprit pourquoi elle aimait la faire rire et sourire. Elle avait comprit pourquoi elle aimait se plonger dans ses yeux, ou se blottir contre elle, poser ses lèvres sur sa jour tachée de minuscule étoiles brunes.

El savait pourquoi elle avait quitté Mike, elle avait compris pourquoi elle se sentait mal à ses côtés les semaines précédentes leur rupture, ce n'était pas à cause des regards appuyés que Mike lançait à Lucas, c'était à cause de son manque de ressenti, que ce soit quand les lèvres du plus grand se posaient sur les siennes, ou quand il faisait glisser ses grandes et fines mains le long de ses courbes.

Elle comprenait mieux pourquoi elle n'arrivait jamais à faire sortit Max de sa tête, et pourquoi il lui arrivait d'imaginer que ce soit sa main qu'elle tienne, ou que se soit ses lèvres qui se posent sur sa joue.

El était tombée doucement, silencieusement sous la charme de sa meilleure amie.

***

Quelques jours après sa découverte, El s'était empressée d'aller chez Max.

Elle l'avait trouver dans la rue, juste devant la petite demeure blanche qu'elle habitait.

Max s'entraînait à faire une quelconque figure de skate, dont El ne connaissait même pas l'existence.

Mais Max glissa, son skate roula, grâce à la légère pente, le skate s'arrêta aux pieds de El.

El se baissa, ramassant le skate, qu'elle tendit à la rousse, après l'avoir rejoins en quelques enjambées.

Max l'avait regardé étrangement, elles ne s'étaient pas vu depuis plusieurs semaines.

Max lui lança un "Hey" qui prenait un air presque interrogateur.

El garda une expression neutre, cachant sa joie immense de voir celle qui la faisait sourire.

"Salut, on peut parler ?" Demanda El.

Max hocha de la tête, et entraîna El dans sa chambre.

El ballada son regard sur les murs décorés de posters, avant de ne se concentrer sur un dessin de son frère, la représentant avec Max, riant aux éclats. El sourit tendrement.

Max restait silencieusement, se demandant pourquoi El était venue la trouvait après toutes ses semaines passées loin l'une de l'autre.

El se tourna vers Max, croisa son regard, se perdit quelques secondes dedans.

Soudainement elle colla ses lèvres à celle de Max, qui surprise ne fit aucun mouvement.

El passa ses mains derrière la nuque de la jolie rousse, tandis que cette dernière, fermait les yeux, auparavant ronds à cause de son étonnement.

El se sépara des lèvres de Max quelques dizaines de secondes plus tard, observant le visage de celle qui faisait battre son cœur.

"Je t'aime" souffla El, avant de ne reprendre les lèvres roses de Max.

Cette fois-ci Max répondit au baiser de celle qu'elle aimait, posant ses mains sur la taille de sa jolie brune.

***

[639 mots]

Hey

C'est niais .-.

J'suis pas sûre que l'explication sur L'adoption d'El soit compréhensible :/

Le média n'a aucun rapport avec le personnage d'Eleven dans Stranger Things, ou dans le chapitre. Je l'imagine juste toute sweet à s'enjailler pour des petites choses banales uwu

Merci de lire :3





𝒮𝓉𝓇𝒶𝓃ℊℯ 𝓁ℴ𝓋ℯ𝓇𝓈 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant