Lᴱs ᴄᴼᴺsᵀᴱᴸᴸᴬᵀᴵᴼᴺs & Eᴰᴰᴵᴱ

202 14 18
                                    

~

~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~

"𝕊𝕖𝕤 𝕥𝕒̂𝕔𝕙𝕖𝕤 𝕕𝕖 𝕣𝕠𝕦𝕤𝕤𝕖𝕦𝕣 𝕤𝕠𝕟𝕥 𝕔𝕠𝕟𝕤𝕥𝕖𝕝𝕝𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟𝕤, 𝕥𝕒𝕟𝕕𝕚𝕤 𝕢𝕦𝕖 𝕤𝕖𝕤 𝕠𝕣𝕓𝕖𝕤 𝕤𝕠𝕟𝕥 𝕕'𝕠𝕣 𝕞𝕒𝕣𝕣𝕠𝕟."

Eddie aimait autant observer les constellations que Richie aimait contempler celles qui se trouvaient sur son nez. 

Eddie aimait les constellations, Eddie aimait perdre ses yeux dans l'immensité sombre, orné de diamants qu'était le ciel, la nuit, rempli d'étoiles.

Eddie avait apprit à reconnaître  les constellations.

Depuis des mois, Eddie sortait par la fenêtre de sa chambre, pour rejoindre Richie. Tout deux ne parlaient que peu, ils s'allongeaient l'un contre l'autre, se tenant chaud dans la fraîcheur de la nuit.

Eddie aimait passer ses nuits contre le corps chaud du grand bouclé. Il lui arrivai de s'endormir tant cette chaleur l'enveloppait et le sécurisait. 

Eddie aimait l'odeur qui se dégageait de son ami, odeur qu'il aimait respirer, le nez au creux du cou de son ami.

Eddie aimait jouer avec les longs doigts fins de Richie, pendant que ce dernier suivait des yeux une étoile filant, souhaitant inlassablement la même chose.

Eddie aimait compter, avec Richie, le nombre d'étoiles dans le ciel.

Eddie voulait devenir astronome, scruter la beauté des étoiles, les nommer.

Eddie jura à Richie que si il découvrait une étoile inconnue, il lui donnerait  son nom, celui de son idiot préféré.

Eddie aimait aussi observer son ami, durant leurs moments, il arrivait souvent à Richie de laisser s'échapper des vers de ses lèvres, vers qu'Eddie s'empressait de mémoriser.

Eddie aimait autant lire de la poésie que son meilleur ami aimait en écrire.

Eddie était tombé amoureux des vers de son meilleur ami.

Eddie était à la fois lecteur et poète, il n'avait écrit que deux poèmes, sur son meilleur ami, meilleur ami qui l'obsédait un peu trop pour son bien être.

Eddie s'était confié à El, les deux petits bruns s'entendaient extrêment bien, ils entretenaient une relation fusionnelle, qui rendait Richie très légèrement jaloux, il lui était déjà arrivé de bouder le brun car ce dernier avait d'abord dit bonjour à la brunette. Tous leurs amis s'étaient amusés de la situation, charriant Richie, qui avait réellement peur que son ami le remplace par El. Eddie lui avait lui simplement lancé un sourire en coin, ses yeux pétillants de malice, cette vision avait enjôlée Richie.

***

Eddie se trouvait en cours d'anglais, à côté d'El et devant Richie, dont il sentait le regard voyageait sur lui.

"- Today we will do an activity that will be evaluated both verbally and in writing. Obviously it will be related to our sequence on Romeo and Juliet. In two, you will have to make a short play that you will play in front of your comrades. So what are the groups?"

El jeta un regard à Eddie, cherchant à savoir avec qui il se mettait, mais l'adolescent n'eu pas le temps de répondre à son amie, Richie venait de dire à leur professeure d'anglais qu'il se mettait avec le petit brun.

Les deux amis se donnèrent à fond dans ce projet, ça étonna légèrement Eddie que Richie travaille autant, certes le noiraud travaillait, ayant des très bons résultats, mais il détestait les travaux de groupe.

Le jour de l'oral arriva une semaine après l'annonce de leur professeure. El avait fait un groupe avec Dustin, un adolescent qu'elle connaissait grâce à Mike puisqu'ils faisaient tout les deux avec Lucas et Will option audiovisuelle.

"-  I'm sorry for making you cry, 

for making tears on your cheeks,

I don't know how to make it up to me, 

but if you left away from me I would die."

Richie se tût, regarda amoureusement sa Juliette avant de rapidement faire rencontrer leurs lippes.

Plus tard, quand Eddie lui demanda pourquoi il avait fait ça, il avait répondu que c'était pour rendre la scène plus réaliste.

Mais Richie ne savait pas qu'il n'allait pas pouvoir sortir le goût des lèvres d'Eddie et qu'il voudrait à nouveau y goûter. De plus, Eddie ne cessait lui aussi de ressasser l'action du plus vieux.

***

[649 mots]

Heyy

Le dernier personnage que j'ai fais 'cause it's my favorite ;)

J'viens de finir la série I'm not okay with this, elle est juste super *-*

Stan est le maître des méduses ;)

Merci d'avoir lu °^°

Byyee

𝒮𝓉𝓇𝒶𝓃ℊℯ 𝓁ℴ𝓋ℯ𝓇𝓈 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant