Chapitre 6

666 25 0
                                    

By order of the Peaky Blinders

•Direction Epsom• 16/11/1919

Suite à son tendre et doux baiser. Je ne savais comment réagir.

•Olivia• je... enfin Thomas, je te pensais avec une autre femme...

•Tommy• Qui ? La femme d'hier ?

•Olivia• oui, elle était magnifique beaucoup trop pour être une putain. C'était une aristo pas vrai ?

•Tommy• c'est personne Olivia... c'est personne.

Il démarre la voiture pour reprendre la route. L'air frais martyrisait mes joues. Je grelottais énormément. Après quelques minutes nous sommes arrivés à Epsom.

•Tommy• Olivia, tu descends ou bien ?

•Olivia• je te rejoins après, j'arrive.

Je ne suis pas descendu, parce que je vois des papiers qui m'interpelle. Je reconnais cette lettre que j'avais donné à Polly. Elle est ouverte, je la saisi et ouvre cette fichu lettre. Je suis très curieuse et je fouine toujours ce qui ne me regarde pas.

« Cher Tommy,

Suite à de nombreux événements, je serais en ville d'ici peu. J'ai besoin de ton aide pour quelques affaires. Ce qui concerne ta jument, elle se porte parfaitement bien. Rejoins moi sur les docs le 16/11 vers 18h.

Bien à toi mon cher Tommy. Iola O'Connor »

C'est personne d'après Thomas, évidemment il me diras rien sur cette fille.

Je descends de la voiture pour rejoindre Kimber pour la course. J'arrive dans les boxe et pas de Kimber dans les parages.

•Olivia• JOHN

Je cris après John qui était assez loin mais il se retourne suite à mon interpellation.

Je cris après John qui était assez loin mais il se retourne suite à mon interpellation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•John• Oliviaaa, comment vas tu ?

•Olivia• Bien, tu sais où est Thomas ou Kimber ?

•John• Pourquoi tu cherches Kimber ? Je te rappelle qu'il a tiré sur Tommy ?

•Olivia• Thomas a passé un marché avec lui pour que je sois là cavalière de Kimber pour le Derby.

•John• Donc, Tommy va monter sa jument.

Thomas ne parle jamais de ce qu'il  fait a ce que je remarque. Bien qu'un jour ça lui portera préjudice de ne rien dire sur ce qu'il fait.

Placé sur la ligne de départ, je me retrouve sur le cheval de Kimber et Thomas est sur sa jument juste à côté de moi. Je lui lance un regard noir.

Le départ est lancé, je remporte la 2ème place et Thomas la 1ère. De retour dans les boxes. J'entends que ça cris beaucoup dans le boxe de Thomas suite à sa victoire. Je me contente d'enlever l'attelage du cheval de Kimber.

By order of the Peaky Blinders Où les histoires vivent. Découvrez maintenant