PDV ELENA
C'était l'avant dernière journée de vacance et Matt avait promis de nous emmener Eli, Maggy et moi à la plage. J'avais grand besoin de décompresser. La veille j'avais reçu tout les formulaires pour le collège et cela me stressais énormément.
Comme prévu, Matt arriva à 11h accompagné de Maggy et Eli. Je montais dans la vielle Westfalia et salua mes amis. Eli m'accueillit avec un baiser sur la joue et Maggy avec un grand sourire que je lui retourna aussitôt. La voir sourir ces temps ci est rare.- Là tu parles! M'exclamais-je en voyant deux caisses de bière à mes pieds.
La plage était à environ trente minutes de route. Lorsque que nous fûmes arrivés, je fus la première sortis. Le soleil plombait et il faisait au moins trente degrés. J'enleva mon t-shirt et le laissa tomber au sol. J'aida ensuite Matt à décharger la voiture. Je pris une bières et en tendis une à chaqun de mes compagnons.
-À notre dernière soirée de liberté commune! Dit Eli en décapsulant sa bière.
-À nous!
______________________________PDV ELI
La matinée donna place à l'après-midi et le soleil ne s'apprêtait pas à nous quitter de si tôt.
- Eli... Marmonna Elena.
- Oui?
- Viens te baigner avec moi!
- Nan ça ne me dis pas...
- Allez steplai..! Me supplia-t-elle
- Non. Insistai-je
- Va dont!
- Ah et puis merde tu m'énerve Elena, j'arrive! Dis-je.Je la pris en poche de patate et me mis à courir vers la rive puis la projeta dans l'eau ou du moins, dans la boue. Elle se figea un instant mais spontanément, elle me sauta dessus et m'attira avec elle. Tout les deux couvert de boue, nous décidâmes d'aller nous rincer plus loin là où le lac était plus profond.
Tout était tellement facile avec Elena, on se comprenais mutuellement comme si nous étions frère et sœur.
Toujours dans l'eau, elle me demanda:
- Comment ça se passe avec Melody?
Melody était ma petite amie et ces temps-ci, tout était différent. Deux semaines plus tôt, elle s'était rendu à une fête et avait trop bu. Elle avait couché avec un autre. Et depuis cette soirée elle me harcelait sans cesse pour s'excuser. Je ne l'avais pas rappelé. J'avais besoin d'y penser..
- Ça va. Répondis-je.
Si j'avais dis la vérité, Melody aurait sûrement été retrouvée morte dans la prochaine heure.
Elle me souria puis sortis de l'eau. Ce que je m'empressa de faire à mon tour.
***************Le soleil laissa place à une lune nébuleuse et son reflet gigotait sur la surface de l'eau comme si un banc de poisson s'agitait juste en dessous.
- Eli, tu veux une autre bière? Demanda Matthew qui me sortit de mes pensées.
- Volontié.
La soirée battait son plein et accompagné de ma guitare, je chantais Let it be des Beatles, avec les voix de mes amis en background.
Maggy avait l'aire plus heureuse que jamais. C'était la première fois qu'elle avait affiché un sourire depuis que son copain l'a plaqué il y a de ça un mois.
______________________________PDV ELENA
Il se faisait tard et nous étions tous fatigués. Mais nous continûment à chanter au clair de lune une bonne heure. Vers deux heure du matin, nous décidâmes d'y aller. Nous embarquions notre stock dans la camionnette et étions prêt à partir.
---------------------------------------------
Chapitre court mais le deuxième va être 2 à 3 fois plus long... Enfin... Si quelqu'un lit mon histoire. Commenter si vous voulez une suite! :D
VOUS LISEZ
Eli & Moi
RomanceSuite à un grave accident de voiture qui marquera Elena et son entourage, Eli perdra la mémoire. Quatorze années d'amitié qui s'envoleront en un virage. Mais Elena ne veux point laissé tomber leur vécu. En essayant de lui remémorer tout les bons mom...