Cher Journal...
Je me regarde dans le miroir en me demandant qui suis-je pour prétendre au poste de la futur Madame Applewhite ? Que puis-je faire pour savoir comment notre relation évoluera-t-elle ? Je pense que la réponse à cette question est : le temps. Seul lui me dira comment ça se passera entre nous. J'ai peur, oh que oui ! Je suis terrorisée à l'idée que les choses puissent mal tourner. Sans doute est-ce une perte de temps pour moi de me torturer ainsi... Mais je ne peux rien faire, comme si toutes mes pensées ne pouvaient être dirigées qu'autour de Monsieur « l'objet de mes tourments ». Je me regarde à nouveau dans le miroir, soyons réaliste, il faut d'abord que Monsieur Applewhite sorte de cette prison pour détraqués dans laquelle il n'a absolument pas sa place ! Sa place est auprès d'une personne qui peut le comprendre et l'apprécier à sa juste valeur... Une personne comme moi. À présent je ferme les yeux et m'imagine tenant la main du beau et très séduisant Antoine, parcourant ensemble les innombrables rues et avenues de New York, dévalant dans les grands magasins de la ville... Cette pensée me met du baume au cœur.
Oh oui, je suis impatiente de vous revoir Monsieur Applewhite et par dessus tout impatiente de pouvoir goûter à nouveau à l'un de nos délicieux et intense baiser !
VOUS LISEZ
Forbidden Love
RomancePourquoi me choisir alors que tu savais comment ça finirait ? Je t'aimais et je t'aime encore ! Tu m'as fait mal là où je voulais te guérir... Je te hais, par dessus tout je te hais !