L'étrange rêve de Jessie...
Je transpire ! Je tremble ! Je flanche !
Tout se bouscule, tout se perd. Où suis-je ? Que m'arrive-t-il ?
Je suis perdue ! Je me sens perdue !
Est-ce la réalité ? Est-ce mon imagination ou une hallucination ?
Je transpire ! Je tremble ! Je flanche !
J'ai peur Antoine ! Hurlé-je en pensant qu'il était juste à côté de moi, blotti entre le drap et la couverture de mon lit.
Dit-moi où tu es ! Dit-moi ce que tu fais ! Je t'en prie !
Non je fais bien plus que te le demander, je te le supplie ! C'est un besoin ! Par pitiez dit le moi !
Je meurs de ne pas savoir !
Je meurs de ne pas te voir !
Soudain je cris ! Le noir, le vide... Voici ce qui s'offre à moi.
— Calme-toi petite sœur... Ce n'était qu'un mauvais rêve.
J'entends la voix délicate de Wyatt me murmurer ces douces paroles au creux de l'oreille. Je sens sa gigantesque main me caresser le front... Puis plus rien, celui-ci semble s'être évaporé... Il est sans aucun doute retourner se coucher...
Pardonne-moi grand frère de ne pas pouvoir te dire la vérité au sujet de mon travail, mais je ne peux pas, c'est bien trop douloureux pour moi.
Laisse-moi vivre ma vie... Puis vis la tienne et oublie-moi car pour ma part c'est ce que je ferai... Désolée...
Je le vois s'évanouir ! Je le vois se briser ! Impossible d'agir... Je suis paralysée par la peur : mais pourquoi ?! Je n'en peux plus de cette peur constante, et le pire : c'est que je ne la comprends pas. Je vais devenir folle ! Attend-toi à retourner au Center Hospital Antoine... Mais cette fois-ci en tant que visiteur pour venir me voir !
Je t'en prie dépêche-toi de sortir de là car je vais finir par exploser !
Je te déteste ! Pourquoi m'as-tu laissée tomber amoureuse de toi ?! Pourquoi ?! Pourquoi ?! Pourquoi ?!
Non ! Non ! Et non ! Tu n'y es pour rien, en fait si... Tu es responsable de tout. Je t'en veux encore car tu m'as brisé.
***
Pourquoi es-tu en train de disparaître Antoine ?! S'il te plaît ne me laisse pas !
Que fais-tu ?! Pourquoi je ne te vois plus ?!
Je t'en prie reviens ! Explique-moi je veux comprendre !
Je n'y parviens pas ! Antoine ! Antoine ! Antoine ! Reviens !
Pourquoi ne m'as-tu jamais parlé de Belkier putain ?! Pourquoi est-ce que tu l'as laissé nous détruire ?!
Je ne comprends pas ! Je veux comprendre ! Je dois comprendre... S'il te plaît...
— Il est déjà trop tard, Jessie. Pardonne-moi...
— Non ! Non ! J'explose en sanglot, les larmes luisent sur mes joues... Non ! AAAAAARRRGH ! S'il te plaît reviens...
— Il est déjà trop tard, Jessie. Pardonne-moi...
Sa voix résonne telle un écho qui ne semble pas avoir de fin. Je suis aspirée dans une tunnel sombre et sans fin... Je cris ! Je hurle plus fort que tout !
Bip ! Bip ! Bip !
La puissante lumière du jour pénètre dans ma chambre. Mes draps son couvert de sueur !
Que vient-il de se passer ? Me demandé-je intérieurement. Mais rien... Aucune réponse...
Il était près de midi lorsque je suis venue me coucher dans mon lit... Et voilà que je me retrouve le lendemain matin sans rien comprendre. Il faut que je me lève, peut-être que Wyatt pourra m'expliquer ce qu'il vient de se produire... En tout cas je l'espère !
VOUS LISEZ
Forbidden Love
RomancePourquoi me choisir alors que tu savais comment ça finirait ? Je t'aimais et je t'aime encore ! Tu m'as fait mal là où je voulais te guérir... Je te hais, par dessus tout je te hais !