J'ai passer une après midi de folie !!!! Sa fait vraiment longtemps que je n'avais pas passer de temps avec Saki , Izuki nous a rejoint 1 heure après .
-Dit moi Izuki tu a l'air bien heureux aujourd'hui , que t'arrive t' il ?Demandais je curieuse .
-Je suis juste content de passer du temps avec ma cousine préférée .
Je ne suis pas du tout convaincue par sa réponse , nous continuons notre petite ballade puis on s'arrete dans un café .
-Enfin ! Dit Saki heureuse de pouvoir s'asseoir .
-Tu a tellement parlez que tu doit etre fatigué ! On va avoir la paix ! Plaisante Mibuchi.
-Serena ! Il est méchant avec moi ! Pleurnicha Saki.
Elle me prend dans ses bras et fait semblant de pleuré .
-Laisse la tranquille Mibuchi . Souriait je .
Il me sourit en retour , puis son téléphone sonne il s'excuse et répond devant nous .
-Oui Hayama ? ... Oui je suis avec les filles et Izuki ... On vous rejoint où ? ... Tu est avec qui ? ... D'accord on arrive ... Oui on fait comme on à dit .
Et il raccroche .
-Que voulait Hayama ? Demande Saki.
-Savoir où on était pour qu'on le rejoigne .
Ils s'échangent un regard complice c'est sur que ces trois là me cache quelque chose et je ne serais pas étonné que se soit l' œuvre de Seijuro.
-J'espère que vous ne me cacher rien tout les trois .
-Mais non bébé faucon . Répond Izuki.
-Je vais te tuer . Souriait je .
Nous nous remettons en route , Mibuchi en premier Saki et Izuki à mes coté nous marchons une bonne dizaines de minutes puis on s'arrete .
-Serena il faut que je te bande les yeux . Sourit Saki.
-Quoi ?! Ton sourire ne me dit rien qui vaille...
-Fait moi confiance . Supplia t' elle .
-Hum... Bon OK tu me bande les yeux mais c'est Mibuchi qui m'aide à marchez . Négociais je .
-Hein ? Et pourquoi pas moi ?
-La dernière fois que tu ma bander les yeux et que tu ma aider à marcher c'était au collège et je suis tomber 20 fois au moins .
-D'accord.
Elle me bande les yeux et Mibuchi me tient le bras droit , m'indiquant où nous allons sans que je tombe , quand on arrive j' entend des murmures il y à des filles et des garçons , je reconnais la voix d'Hayama on s'arrete .
-Je peut retirer le bandeau ? Demandais je .
-Soit patiente . Dis Seijuro .
Je m'en doutais qu'il manigancer quelque chose , il me prend la mains ,m'avance .
-Je vais te retirer le bandeau mais tu ouvrira les yeux quand je te le dirais , et ne triche pas . Me chuchote t' il à l'oreille.
Je lui sourit , il me retire le bandeau .
-Ouvre les yeux .
J'ouvre les yeux et je vois mon ancienne équipe de basket au complet devant moi se trouve Saki , Akimi , Mayuri et Mayura ... J'en ai les larmes aux yeux .
VOUS LISEZ
Le Faucon Noir (fini)
FanficKatsumi Serena 16 ans , élève de seconde année à Rakuzan cache un secret que seule sa meilleure amie et elle connaisse , alors que tout se passe bien pour Serena , Akashi veut absolument qu'elle soit coach de son équipe . Est-ce que Serena va accep...