Chapitre 10; Alliés de Confiances

265 23 0
                                    

Kenny attendait, les nerfs à Vifs. Se rappelant de cette effroyable vision.

~~~~~~~~~~~~~~~~

il était resté le plus longtemps possible chez les Stotchs, Pour le bien du garçons dont il est tombé amoureux. Ce dernier étant blottie contre lui, Terrifié par l'appréhension de voir ce dernier. Malheureusement le Blond au "don" d'immortalité ne pourrait rien pour l'instant... il n'avait pas assez de preuve et cela ne faisait qu'attiser sa rage. La rage de voir la personne qu'il aime souffrir. La rage de s'apercevoir qu'aucun adulte à part sa propre mère ne se doute de rien. La rage de voir qu'il est impuissant... Kenneth regarda alors le petit être tremblotant dans ses bras, Les 2 couchés sur le lit du plus innocent. Le jeune McCormick ne pouvait faire qu'une seule chose et c'est ce qu'il fit, le Bercant doucement en lui susurrant des mots doux au creux de son oreille. Ce manège dura jusqu'à minuit. L'heure où le père de Leo le mit à la porte.

mais une fois dehors il ne rentra pas. Il fit un long détour pour en faire penser le contraire à M. Stotch et il revint par-derrière, regardant par l'une des fenêtres menant au Salon, Smartphone sur l'option Video à la main. Et ce qu'il vut lui Glassa le sang... Stefen Stotch Hurlait un Bon nombre d'insultes, Insultant son Fils de tous les noms alors qu'il frappait ce dernier déjà au Sol, Recouvert de divers Hématomes... Kenny se mordit l'intérieur de la bouge, goûtant au liquide Vermeille qui ne lui avait jamais semblé aussi amère qu'à cette instant précis. Butters se faisait Battre. Et si cela continuais, il finirait par en mourir. Kenny Commença à respirer lourdement, alors qu'il voyait l'un cher à son cœur pleurer, Suppliant son enragé de père pour qu'il arrête. Ce dernier prononçant la Phrase qui Finit par emporter la haine de McCormick a son apogée.

- Tu crois sérieusement que tu pourras Changer Quelque chose !? Tu n'es qu'un sale gay ! Toi et la progéniture Batarde des McCormick !

...

...

'Stop le'

'Arrête le'

'Tue-le'

Sa tête commença à lui tourner alors que cette voix ne faisait que de monter. C'est là qu'il s'aperçut qu'il s'agissait de lui. Et il décida d'agir. Il prit un Rocher après avoir enfilé le masque sombre de Mysterion qu'il avait toujours sur lui, pour ne pas éveiller les soupçons de Karens. Il lança la Roche qui atterrit en plein dans la fenêtre. La dernière chose qu'il entendit fût les jurons de Stefen avant qu'il ne se volatilise dans la nuit, son téléphone ayant tous enregistré.

~~~~~~~~~~~

Il savait que le stotch avait déposé un avis sur un Vandal. Mais personne n'avait rien trouvé sur lui. Ce jour là, Butters ne fut pas Allé à l'école, "Malade" d'après les dires de M.Garrison.

"Ouais ouais et mon cul c'est un Bateau Gonflable. Foutez vous de ma gueule."

Pensant Kenneth de manière cinglante alors qu'il vit 2 ombres qu'il connaissait merveilleusement bien arrivé. Ce qui le fit sourire.

- Ouais Ken tu as besoin de nous ? Demanda Craig avec son détachement constant alors qu'il tenait la main du Blond au Spasme.

- Tu peux pas savoir à quel point tu as raison. Kenny le regardait avec un air Sérieux, peu commun chez lui

- E-explique No-nous

Ken se leva, plantant son regard sur le couple. Kenny avait confiance en ses 2, ils étaient capables de garder un secrets et de procéder avec discrétion, oui Même Tweek, Et c'est ce qui lui importait. Prévenir Stan et Kyle serait trop Dangereux, Kyle exigerait des preuves et Stan mettrait Wendy dans la confidence et ce serait catastrophique.

- Mes craintes ont été confirmées hier. Butters se fait Battre par son père.

- Quoi ?! Hurla Craig, perdant son sang froid

- et je sais se source sur que ça à commencer suite à la mort de sa mère...

Il y eut un long Silence avant que ce soit finalement celui que personne n'attendait de réponse qui répondit.

- Qu'est ce qu'on doit faire pour pouvoir t'aider à le Sauver ?

Kenny regarda les montagnes à l'horizon, ressemblait énormément à son double super-heroique en cette instant même.

- Nous devons d'abord trouver un endroit bien caché et reculer mais tous de même atteignable par nous à vélo ou à pied.

- j'ai découvert une vieille carcasse de voiture dans la forêt à côté de la sortie de la ville récemment. Declara Craig alors que Kenny le regarda troubler, vérifiant que personne ne les écoutait.

- Quelqu'un d'autre connait son emplacement ? Chuchota Kenny

- Seulement moi et Tweek et maintenant toi aussi tu dans la confidence.

- Montre moi.

~~~~~~~~~~~~~

Cela avait prit 10 minutes à Velo pour arriver à la Lisière de la forêt, Kenny mémorisant avec soin le chemin. Ils finirent par trouver une vieille voiture, écrasé contre un arbre et totalement déserte. La voiture ressemblait à une Vieille voiture coccinelle, a en juger par la rouille, elle était la depuis déjà quelque Années. Kenneth l'examina et fini par sourire, C'était parfait.

- C'est parfait. On a juste à l'isoler un peu et à trouver de quoi arranger les banquettes arrière et on y verra que tu fais

- J-je C-CRois avoir Ç-ça ! Chez moi... declara Tweek alors qu'il regardait Craig.

- va chercher ça S'il te plaît Tweek, Craig va avec lui pour ne pas éveiller les soupçons, je reste ici pour déjà commencer.

- Mais Qu'est ce que tu comptes faire ? Je ne comprends pas ou tu veux en venir Ken'. Demanda Craig, ne supportant plus tous le mystère de son ami proche.

- On va cacher Butters pour provoquer un électrochoc chez son père.

- E-et si ç-çA ne marche pas ?

-Peut importe car il sera jeter dans la gueule du loup.

Amour Enneigé, Vœux Étoilés [Bunny-South Park] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant