Chapitre 11

219 7 4
                                    

Un sourire coûte moins cher que de l'électricité, mais donne autant de lumière. 

Camila : 

On était à l'entrée de la forêt, l'anima se trouvait un peu plus loin. L'anima est un portail qui mène à un autre monde parallèle au notre, les habitants de cet autre monde cherchent à envahir le notre en quête de nouveau pouvoir et de nouvelles ressources que se soit humaine ou matériel. Pour cela ils sont prêts à tout, meurtre, menace, esclavage et autre chose horrible. Jellal, un membre de la guilde nous avaient parlés de ce monde et des cruautés qu'ils habitent. Jellal est né dans cet autre monde qui a pour nom Edolas, il fessait parti de la royauté étant donné qu'il était le fils du Roi, ce qui voulait donc dire qu'il était le prince et l'héritier du trône. Mais lorsqu'il avait apprit les sombres manigances de son père il avait fuit son royaume avec l'aide de quelque garde et avait décidé de se rendre grâce à un portail dans notre monde, la Terre. 

Ce fût le premier et malheureusement pas le dernier qui s'était ouvert. A cette époque nous ne savions pas de quoi il pouvait s'agir alors notre Maître avait  donné chargé une unité spécial d'aller en urgence à ce lieu afin de voir de quoi il en ressortait. 

L'unité spécial avait trouvé Jellal, seul et apeuré, il n'avait qu'à cette époque que 6 ans. Ne sachant donc quoi faire, ils ont décidés de l'emmener à notre guilde afin de le mettre en sécurité et de lui poser diverse question. 

Suite à cela nous avions pris connaissance de cet autre monde et des menaces qui nous entouraient. 

Notre guilde est chargée de la protection de l'humanité. Lorsqu'il y a la moindre chose qui met la sécurité de l'environnement ou de la sécurité des êtres humains nous intervenons. Chaque jours nous mettons en jeu notre vie afin de protéger la vie d'autrui, nous risquons gros mais nous aimons cela, savoir que des personnes vivent sereinement grâce à nous, nous fais sourire et vivre. Tout les membres de la guilde aimons notre travail. 

Plus ont s'approchaient de l'anima et plus nos sens étaient en ébullition. Nous ne pouvons pas échouer, je ne le permettrais pas et surtout je ne laisserai personne derrière ou mourir car je ne le supporterais pas. 

-Voila l'anima dit Wendy en se mettant à mes côtés. 

On arrêta de courir en scrutant la zone et l'anima. 

-Bien l'anima est encore petite donc pour le moment les habitants d'Edolas ne peuvent pas passer, on va donc en profiter pour la refermer sans se battre. Wendy tu prends le côté gauche de l'anima, Lucy le côté droit. Grey tu prends le côté Nord du portail et Erza le côté Sud. Natsu, on s'envole. 

Ils obéirent tous à mes directives en prenant place à chaque Intercités du portail. 

-Wendy à toi ! 

-Bien. Par la magie anti-dragon, hurlement du dragon céleste. 

Wendy, Natsu et moi utilisons la magie anti-dragon. Cette magie permet à son détenteur de tuer un dragon et d'utiliser aisément son élément et ainsi de s'en nourrir. Wendy utilise l'élément céleste ce qui veut dire en quelque sorte qu'elle utilise la magie lié au vent. Ce qui est très pratique car lorsqu'elle a faim ou qu'elle se sent épuisée elle peut se nourrir de l'air, chose qui n'est pas difficile à trouver. 

-Grey à toi de jouer ! 

-Entendu princesse ! Blizzard de glace. 

Grey utilise la magie constructive de glace, grâce à sa magie il peut créer ou reproduire toutes chose matériel. Rien a de secret pour lui. 

-Erza !

-Oui ! Dansées mes chères épées ! Pluie d'épées céleste. 

Erza Scarlett  est l'une des femmes les plus connu de la guilde et aussi l'une des plus fortes. Le pouvoir d'Erza lui permet de changer d'armure et d'armes en quelques secondes, ce qui n'est pas le cas des autres mages chevaliers. La magie qu'utilise les autres mages chevaliers, leurs permettent de changer d'armes et non d'armure. 

Secret of lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant