Il était 4h00 du matin et j'étais encore plongé dans mon monde (mon chez moi), en cet endroit j'étais « réellement » moi-même et surtout détenteur d'une puissance et d'un charisme sans pareil. Mais à l'heure où je vous parle il était 6h00 du matin et il était bientôt temps de quitter le royaume où je régnais en maître, « Le Royaume de Orquarmé »où plusieurs classes vivaient en harmonie absolue. Malheureusement, je devais quitter ce monde où vivait mes amis. La Raison:Au regret de vous l'apprendre malheureusement un MMORPG n'est pas la vraie vie, et là j'étais demandé dans la triste et maudite réalité. Rappelé dans le purgatoire par ma mère, hurlant : "Mistuki ! C'est l'heure de se lever !!!" Je dû éteindre mon PC et poser mon casque. J'étais dès à présent redevenu Mistuki, Mistuki le looser de la famille la plus célèbre du Japon la famille:" Ishida". Alors évidemment vous vous demandez sûrement pourquoi exprimer tant de rejet envers notre monde alors que je suis issue de la famille la plus importante du pays? Eh bien contrairement aux idées reçues la vie de « riche » n'est pas qu'une partie de plaisir (surtout à l'école). Vous pensez sûrement que celui que tout le monde idolâtrait c'était moi!? Laissez moi arborer un petit rictus (pourtant invisible pour vous). J'étais celui que l'on frappait et que l'on insultait. Alors pour cause, vous allez me dire qu'il s'agissait de la jalousie dirigée vers ma situation familiale et économique . Eh bien laisser moi pour cette fois vous concéder et donc confirmer cette supposition. Je recevais chaque jour des injures,accompagnées vociférations telles que :" Espèce de gosse de riche ! « Les Hishida sont des riches qui ne respectent personnes ! » « Dégage le riche va t'acheter des amis !!! »
Chaque violence (verbale) touchaient ma personne comme un navire subissant l'impact d'un boulet de canon pirate ,donc dites vous bien que comme la tortue ou l'escargot, l'homme aussi doit « rentrer dans sa carapace », et la mienne c'était les jeux vidéos.Ma vie semblait pitoyable vu de cet angle mais mon seul alié dans cet affront face aux autres de mon âge (le seul alié dans le début de cette histoire) était mon oncle qui demeurerait selon ma considération être une bonne personne et qui avait toujours été là qui avait joué un rôle important dans mon enfance je dirai même qu'il a participé au faible bonheur de ces dernières années comme en le faisant chaque dimanche des crêpes qui par leur odeur sont et seront toujours mes petites « madeleines de Proust ».
Un jour, lorsque qu'il se rendit à la maison rendre visite à mon père il constata que je ne faisais rien et semblais inactif,pasif et quasi à la limite du primate paresseux . Celui-ci me proposa donc un jeu vidéo , plus particulièrement un M. M. O. R. P. G littéralement: « Massively multiplayer online role playing » (jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs). Dans ce jeu on devait choisir la classe (genre de créature) que l'on voulait incarner lors de l'aventure. Après avoir écouté les informations ainsi que les explications sur les différentes méthodes de jeux de chaque classe, mon oncle lança:"As-tu fais ton choix Mitsuki ?" Et d'une voix plutôt chevrotante je repondis: "je choisi la classe Orque..." (une classe classe m'étant absolument contraire physiquement parlant). Après le choix de la classe (oxymore où paradoxale à ma personne) mon oncle m'expliqua bien comment l'aventure aller se dérouler (il m'invita à effectuer ma première quête), m'expliquant par la suite que les quêtes après avoir été accompli permettaient de gagner de « l'exp ». Après la fin de quêtes mon oncle m'annonca très clairement que je n'avais plus besoin d'aide et que j'allais devoir poursuivre l'aventure seul car il était attendu au bureau. Encore une fois même dans un monde virtuel j'étais seul.....
Quand tout à coup !!!
En bas à droite de mon écran une notification apparu "Mitsuki !!! Daren vous invite à rejoindre sa guilde !"
Alors à ce moment là la question qui envahissait mon être était : vais-je enfin me faire des amis même virtuellement !!!???
Et la réponse :Au prochain épisode ^^