Chapitre 12: "Plan A, Comme prévu"

232 21 13
                                    

Des toquements à la vitre, c'est que qui réveillait le petit couple depuis maintenant 3 jours. Kenny et Leo dormait bien dans cette voiture, Kenneth et Craig ayant réussi à coucher les sièges, créant ainsi un lit. Leo s'étirait doucement alors que Kenny l'embrassa sur la joue en le gardant contre lui

- Coucou mon petit Lapin . Chuchota la fumeur

- Coucou Mon ange. Rit doucement Leo alors qu'il mit ses chaussures et sa veste, sortant de la voiture suivit de Kenny.

Craig les regardait en levant les yeux au Ciel, amusé par les 2 garçons, étant tous deux éperdument amoureux l'un de l'autre.

- Bon les amoureux, aujourd'hui je vous ai ramené du café, des sandwichs et des nouilles instantanées.

- D'accord, Merci Craig. Remercia Leo, prenant le sac.

- Ken, Tu viens à l'école aujourd'hui ?

- M. Garrison se pose des questions ?

- non. Mais stan et Kyle oui. Il trouve sa bizarre que tu ne viens pas à l'école.

Kenny tiqua sur cette phrase et regarda donc Leo

- Leo, retourne donc dans la voiture, Je vais parler avec Craig un peu plus loin, je reviens bientôt

Butters acquiesça et rentra dans la voiture alors que McCormick et Tucker s'éloignaient un peu.

- Son père n'a pas Signalé sa disparition ?

- Non. De ce que j'ai compris il a simplement fait le tour des amis de Leo puis il est rentré sans donné de nouvel a nos parents.

- Je comprends mieux le message de ma mère..

- Comment ça ? Questionna le brun. Kenny lui montra donc son téléphone ou le message "tu sais est Leo ?" Etait écrit. Tu le lui as pas répondu ?

- Je lui ai raconté se qui avait à raconté. Que j'étais entrain de faire en sorte que Leo ne souffre plus à cause de son père. Elle n'a pas posé plus de question que ça. Elle a dit qu'elle le découvrirait.

- Rusé.

- je sais

- mais bon. Du coup, on fait quoi ? Il a pas l'air inquiet.

- il est pas inquiet pour Leo mais il a peur pour son cul. Je peux te l'assurer. Declara Kenneth en un sourire mauvais. Il est entrain de se rendre compte que son fils n'est finalement pas aussi bête qu'il le pensait ou du moins que Nous. Les amis de son fils ne sommes pas aussi naïfs que nos parents.

- Donc qu'est ce que tu comptes faire ?

Ken regarda en direction de South park, un sourire défi sur le visage.

- Dit à Tweek de préparer de se préparer. Le plan Alpha est lancé. Donc prépare toi.

Craig rit. Sachant très bien que son ami ne riait absolument pas en disant ça et sa ne faisait que le satisfaire d'autant plus.

~~~~~~~

La dans la maison des Stotchs, tous étaient Silencieux. Tous était éteint, tous sauf la cuisine. Il y avait une ambiance paisante. Trop paisante. Qui s'intensifia au moment où Stefen lança son verre de Whisky contre l'Horloge Murale, la faisant tomber et se briser au sol.

- PUTAIN DE MERDE MAIS OU EST-IL ?!

L'adulte était fou de rage. 3 jours que son con de fils avait disparu et qu'il n'avait fait aucun signe de vie. M.Stotch était en colère. Il n'aurait pas dû sous-estimer ses ressources et encore moins ses foutus capacités à s'entourer des "bonnes" personnes. L'adulte Pesta, Dans l'entourage de son fils, McCormick avait toujours été le plus perspicace. Mais bien entendu le faite que le père de ce gamin soit un ivrogne avait fait que l'adulte avait naturellement prit ce gamin pour un idiot. Mais aujourd'hui il avait eu la preuve du contraire. Et il avait bien l'intention de le faire regretter à ce petit Bâtards.

Amour Enneigé, Vœux Étoilés [Bunny-South Park] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant