Chapitre 43

5.4K 300 55
                                    

~Lisez la petite note à la fin, Merci

Je regardais Maman parler au téléphone avec Luke. Je ne savais pas trop quoi penser.

        - Maman : « Allô ? Oui, Luke ? C'est Salomé... »

Ce fus d'abord une conversation simple, enfin vous voyez le genre ; comment sa va, tout se passe bien, ta Maman va bien, et tout ce qui en suit.

        - Maman : « Je vais aller droit au but, je t'ai appeler pour te parle du voyage. . . »

J'entendais que Luke dialoguer de l'autre coté du fil.

        - Maman : « C'est pour te dire que j'accepte »

J'étais assez, comment dire, choquée ? Non, choquée était bien trop faible pour décrire la situation si bien que je hurlai un ''quoi ?!'' d'incompréhension.

        - « QUOI ?! »

            - Maman : « Tais-toi où je refuse immédiatement »

Puis elle se leva et sortit de ma chambre me laissant encore sous le choque. Je mis un moment à réaliser que j'allais partir un mois en Angleterre avec Luke, Liz et les autres.

Quelque minutes plus tard, Maman revint et me tendit son portable.

        - Maman : « C'est Luke »

Je le saisis et entendis le son de sa voix.

        - Luke : « Salut ! »

        - « Fais pas genre tu sais rien »

Il se mit à rire me décrochant un sourire, puis je remarquai que Maman était encore là, près de l'encadrement de la porte.

        - « Luke, je sais que sa se fait pas, mais... Je pourrais te rappeler dans un moment sur Viber, s'il te plaît »

        - Luke : « Bien-sur princesse, à toute suite »

Puis il raccrocha et je rendis son téléphone à Maman et elle partit sur le champ.

Je remis ma carte SIM dans mon portable et appela Luke sur Viber.

        - Luke : « Besoin d'explications ? »

        - « Tu déconnes, je suis choquée ! »

        - Luke : « Alors voilà ! Elle m'a pas dit grand chose, a part que tu as été très insupportable, comme j'ai pu l’entendre »

        - « Et même pire ! »

        - Luke : « Et que sa lui ai venu d'un coup de dire oui »

        - « Tu sais au moins qu'elle a vu la vidéo que tu m'as envoyé ? »

        - Luke : « J'ai entendu. Mais au moins, j'étais beau dessus »

        - « J'avoue, avec ta tête de zombie, on trouve difficilement mieux »

        - Luke : « Méchant chat »

        - « Mais tu réalises qu'on va bientôt se voir ? Parce que moi j'y crois pas encore, tu vois »

        - Luke : « T'es vraiment une fille bizarre ! »

        - « Mon blond préféré se décide finalement à l'avouer ? »

Merci Maman! (Luke Hemmings)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant