Je sors dépitée du café ou je travaille le week-end, ma patronne vient de me licencier pour que sa nièce puisse prendre ma place.
Je suis dans la merde, il me faut un travail, sauf qu'un Dimanche, je peux rien faire.
Je me gare en bas de chez moi et monte, prête à fracasser la première personne qui me fera chier.
Je me fige net en entrant chez-moi.
Les 2 canons de Vendredi soir sont assis tranquillement sur mon canapé en train de boire un café.
Ces mecs sont pas humains putain, on ne peut pas être aussi beaux !
- Tu rentres tôt me dit Dakota apparemment déçue.
- Je me suis faite virée lui dis-je en retirant ma veste, qu'est ce que vous foutez la ?
Ils me regardent tout les 2 un sourire en coin.
- Salut a toi belle sirène me dit Riley.
Je lève les yeux au ciel.
- Vous m'avez suivi ? Demandais-je.
- Non, on s'est renseignés repondit Ryan en se levant.
Il m'attire à lui et colle ses levres aux miennes.
Riley enchaîne à son tour.- Faut que vous arrêtiez de faire ça les mecs leur dis-je.
Ils m'entraînent sur le canapé et m'installent entre eux.
Chacun pose une main sur une de mes cuisses, c'est surréaliste.
- On est venus te voir me dit Ryan.
- Je te l'ai dit Rina, je suis très persévérant, surtout quand je désire autant quelque chose me dit Riley.
- Les mecs, les plans cul c'est pas mon délire, vous pouvez prendre la porte retorquais-je.
- Moi par contre s'exclama Dakota, je ne refuse jamais de si beaux mâles.
Ils ne lui jettent même pas un regard.
- Ce n'est pas ce que je t'ai dit retorqua Riley.
- Il y a un petit restau plus bas, on pourra y discuter tranquillement renchérit Ryan.
- Si j'accepte d'y aller et que je ne suis pas intéressée par la suite, vous me foutez la paix ? Demandais-je.
- Parole me dit Ryan.
- Bien, je vous suis repondis-je.
- Laissez moi le temps de me préparer cria Dakota.
- Tu n'es pas invitée lui dit Riley.
- Je vais me changer et on pourra y aller leur dis-je.
Je rentre dans ma chambre et retire ma tenue de serveuse.
La porte s'ouvre sur Dakota qui fulmine.
- Tu vas pas y aller seule ? On les connait même pas ces mecs cracha-t-elle.
- Dakota, si ils étaient intéressés par toi, tu ne te serais posée aucune question retorquais-je .
- Ça n'a rien à voir...
- Bien sur que si, je te connais par cœur la coupais-je, la seule chose qui te dérange c'est qu'ils en aient après moi.
Arrête avec cette rivalité débile, on est censés être comme des sœurs.Elle sort de ma chambre en claquant ma porte.
J'adore Dakota mais je sais qu'elle aime être le seul centre de l'attention.
Quand un mec s'intéresse plus à moi qu'à elle, elle devient venimeuse.- On peut y aller .
VOUS LISEZ
Lions MC
AksiyonNous sommes frères ! Nous avons toujours tout partagés, le club, l'argent, les femmes. Nous suivons une seule règle en plus de celles du club, nous ne faisons rien l'un sans l'autre. Nous nous complétons. Il ne nous reste plus qu'à trouver celle qui...