Chapitre 5 Ryan

17.1K 608 26
                                    











On s'installe sur la banquette, Rina trône au centre.
Je m'empare de sa main.

Cette fille m'a envoûtée au premier regard, je n'ai rien compris à ce qu'il c'est passé mais j'en suis heureux.
Surtout que Riley a ressenti la même connections que moi.

On a trouvés une femme a laquelle nous nous sommes sentis liés au premier regard, une femme qui comme nous n'a pas eu la vie facile.

Nous commandons.

- Je vous écoute nous dit-elle.

- Tu nous intéresses, beaucoup lui dit Riley.

- Les plans culs rencheris-je, on en a marre, c'est plus ce qu'on recherche.

- On veut quelque chose de vrai, une histoire sincère et honnête.
Tu as du caractère, tu nous as affronter sans faire la midinette prête à nous sauter sur la bite continua Riley.

- On veut que tu prennes le temps de nous connaitre, et si on ne te plaît pas alors on te laissera tranquille ajoutais-je.

- Tu dois savoir que Ryan et moi ne formons qu'un, si tu acceptes, il faudra nous prendre tout les 2 dit Riley.

- 2 fois plus d'attention, 2 fois plus d'amour.
Nous comblerons tout tes désirs, nous te protégerons, nous serons prêt à sacrifier nos vies pour toi.

- C'est complètement dingue dit-elle.

- Pourquoi ? Demandais-je .
Qu'est-ce qu'il y a de si fou la dedans ?
T'as 2 hommes, prêt à déposer le monde à tes pieds, tu ne manqueras jamais de rien .
Prend le temps de voir qui on est, ce qu'on fait, pour le moment, on ne te demande rien de plus.

- Tu vois notre univers, tu t'installes dans une chambre du club pour 2 semaines et après tu prends une décision.
2 semaines ma sirène, rien de plus.

Je lz vois nous regarder tour à tour certainement pour s'assurer de notre sérieux.

- C'est d'accord ceda-t-elle, 2 semaines.

Je souris d'une oreille à l'autre.
Je prends son visage et cette fois, je l'embrasse vraiment.
Je savoure le contact de ses levres , ma langue rejoint la sienne .

Après ce baiser qui vient d'enflammer mes sens, Riley l'attrape par la nuque et s'empare de ses lèvres.

Je bande comme un dingue, moi qui n'arrivait plus à la lever.

Je replace ma queue.

La serveuse éberluée manque de faire tomber nos plats.

- Un problème lui dis-je.

- N...non bafouille-t-elle.

Elle pose nos plats et décampe aussi sec.

On a l'habitude de provoquer ce genre de réaction, espérons que notre sirène ne s'en formalise pas.

- Et bien s'exclama Rina, je sens que je vais aimer ces 2 semaines.

Riley et moi pouffons.

- On recommence quand tu veux repondis-je, ta bouche est un vrai régale.














Lions MCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant