J'ai eu peur pendant un moment qu'elle ait changée d'avis.
C'est vrai que ça peut paraître dingue ce qu'on lui propose.En même temps, sa petite crise de panique nous a confortés dans l'idée qu'elle est parfaite pour nous.
Elle ne s'est pas demandée ce qu'elle pouvait en tirer mais si nous pouvions être pleinement satisfait .Elle a pensée à nous, à notre bien-être et croyez moi, ça n'arrive pas si souvent.
Je ne mentais pas en lui disant que nous n'irons jamais voir ailleurs.
Nous avons papillonés parceque nous n'étions pas engagés auprès de qui ce soit , maintenant c'est le cas.
On lui a fait comprendre que Ryan et moi ne formions qu'un.
Nous nous montrerons jaloux, possessif mais jamais quand ça concernera l'un d'entre nous.
Je ne piquerais pas de crise si en montant dans la chambre je les retrouve en train de faire l'amour, je les rejoindrais.Par contre nous ne laisserons jamais qui que ce soit d'autres tenter d'avoir ce qui n'appartient qu'à nous.
Elle semble avoir compris qu'au final ce sont 2 corps pour une seule entités.
- Je sais pas ce que vous lui trouvez, je la trouve vulgaire cracha Sara.
Je la regarde de haut en bas et hausse un sourcil.
- Retourne te regarder dans une glace repondis-je, tu sauras ce que le mot vulgaire signifie.
T'es sappé comme une pute, tu te maquilles comme une pute et t'es ici pour faire la pute.
T'oses me dire que Rina est vulgaire ? Tire toi Sara avant que j'explose ta petite gueule de suceuse.C'est la 4ème que j'entends cracher sur Rina, la jalousie les ronge.
Ce qu'elles n'ont pas compris, c'est que pour Rina, on les tuera sans hésiter.- Ryan est dispo ? Demanda Smiley.
- Il est au bureau avec Rina repondis-je.
- Il faut que je lui parle, c'est vraiment important dit-il.
- Viens lui dis-je.
J'ouvre la porte et trouve Rina assise sur ses genoux.
Je les rejoins et dépose un baiser sur ses lèvres .
- Elle a acceptee mon offre d'emploi me dit Ryan souriant.
Voici la nouvelle comptable des clubs et bars du club.Elle a besoin de fric, elle étudie en comptabilité, quoi de plus logique que de lui offrir le poste.
Je la félicite.
- Smiley veut te parler, il dit que c'est urgent dis-je a Ryan
Rina se lève de ses genoux et s'apprête à sortir.
- Tu vas où ? Demandais-je.
- Vous allez parler affaire je suppose, je n'ai rien à faire là dit-elle.
Ça me permettra d'étudier puisque je ne suis pas allez en cours aujourd'hui.Voilà, parfaite.
- Merci Rina, ça nous change de ne pas avoir à batailler lui dit Smiley.
Elle lui sourit, nous envoie un baiser et sort.
- Je t'écoute dit Ryan.
Tout comme moi, il est pressé de retrouver Rina.
- Les regulieres se sont liguées contre nous dit Smiley, et cette fois nous sommes nombreux à être d'accord.
- Qu'est-ce qui s'est encore passé demanda Ryan.
- Depuis que le club est calme, ça baise h24, 7j7 dit-il.
On peut plus venir avec nos gosses ici.
Il y a pas un coin où c'est calme.
De plus, le club est crade les mecs, les regulieres en ont marre de nettoyer après une journée de boulot.
Les brebis sont la mais n'en branlent pas une.
Nos femmes ont décidées de ne plus venir au club.J'avais remarqué depuis quelques semaines qu'il y avait du laissé aller mais on sort d'une guerre avec un autre club, on les a laissés décompresser.
C'est vrai que certains endroits sont dégueulasses.- Je suis d'accord dit Ryan, je vais remettre les choses à leur place, va rassurer les régulières.
- Merci Ryan et puis dites vous que même pour Rina, rencontrer des regulieres lui permettra de comprendre les règles du club et tout ce qui va avec nous dit-il.
Il a pas tort, pour le moment , mes seules femmes du club qu'elle a rencontrée la haïssent.
Nous sortons du bureau, il est à peine 13h et ça baise déjà de partout.
Ouais, ça craint.Ryan siffle, les couples ne s'arrêtent pas.
- ON SORT SA BITE DES CHATTES ET ON M'ÉCOUTE cria Ryan.
LE CLUB EST DEVENU UN VRAI PUTAIN DE BAISODROME ! CA PEUT PLUS DURER ! VOUS NE RESPECTEZ PLUS RIEN ET JE NE PARLE MEME PAS DE L'ÉTAT DU CLUB.
LES BREBIS, ON REMET LES STRINGS ET AU BOULOT !
LE NETTOYAGE FAIT PARTI DE VOS TACHES !Rina nous rejoint et je pose une main devant ses yeux, il y en a 6 au moins la bite a l'air.
- Elle a débarquée hier et elle dicte déjà ses lois cria Sara.
- Fait gaffe ma pute, T'es en train de faire une obsession sur moi retorqua notre sirène.
- RINA N'A RIEN A VOIR AVEC CE QUE JE VOUS DEMANDE. T'ES PAS ICI QYE POUR BAISER ET BOUFFER, T'ES LA POUR TRAVAILLER AUSSI cria Ryan
AU BOULOT, JE NE ME REPETERAIS PAS.
VOUS LISEZ
Lions MC
ActionNous sommes frères ! Nous avons toujours tout partagés, le club, l'argent, les femmes. Nous suivons une seule règle en plus de celles du club, nous ne faisons rien l'un sans l'autre. Nous nous complétons. Il ne nous reste plus qu'à trouver celle qui...