photo de mariage pas comme les autres

16 3 0
                                    

Situation :
    Tout commence en cette journée lumineuse , le mariage des amis de mes parents s'organise comme prévu ... A une différence près : les photos sont organisées dans une haute tour qui se situe au dessus d'une mer vertigineuse dans la  quelle on peut trouver des requins ( les mariés adorent ce genre de sensations, et lieux) . Tout en bas de cette tour, il y avait un petit pont en bois pas très stable qui donnait directement sur la mer . Les mariés voulais leur photo tout en bas. J'étais là photographe. La mariée s'appelle Nina le marié Tom . Tom ne m'aime pas, Nina un peu plus .

  
Nina : Avec Tom nous voudrions prendre des photos sur le pont si cela ne te dérange pas ?
    Moi : Non, bien sûr je vais trouver un placement idéal, mais il faut quand même faire très attention, le pont n'a pas l'air très solide...
   Tom : Tu es photographe pas une conseillère, fait ton travail, c'est Nina qui décide pas toi.
   Moi : bien sûr.

Je lui lance un regard noir et descend les escaliers pour arriver tout en bas

*Cette idée de me placer sur ce pont ne m'enchante guère, mais j'imagine que les soldats n'aime pas non plus aller sur le front...*

   Nina : Oh!! Je ne pensais pas que ce serai si ... Dangereux ... Je pense que Tom et moi devrions rester sur l'estrade et toi , met toi ici ( elle désigne le centre du pont ) comme ça tu auras un vu d'en-dessous sur nous, je pense que celà aura un bon rendu .

Je regarde Nina d'un aire apeuré, puis m'apprête à protester, et proposer mon idée...

  Moi: je...
  Tom: *me coupe la parole* Parfait. Faisons ça, de tout façon je ne veux pas qu'il t'arrive malheur * embrasse sensuellement Nina *

J'avance prudemment sur le pont , qui bouge légèrement... Tom et Nina sont déjà au dessus prêt a poser

   Tom (moqueur) : Tu es plus trouillarde que je ne pensais, allez, avance tu ne vas pas tomber ...

Je me positionne de façon a avoir un bon angle, et je commence à les prendre

Moi : oui très bien, tournez vous un peu vers la gauche , non, Nina regarde le , tresses bien ! *Shlic, shlic *

Entre temps, le vent s'était levé, le pont remuait de plus en plus, je n'aurai protester sachant Tom égoïste et froid
La séance se déroule comme je voulais, sauf que le vent et l'agitation des vagues me faisait très peur, je prenais sur moi .
Soudain , une foule de photographes, de personnes qui hurlent de joie s'empresse d'apparaître dans la tour, qui par le vent me donna l'impression de vaciller ... Il n'y a casiment plus de place, ces cris hystérique, ces photographes me deconcentrait, ainsi que Nina et Tom

   Nina( criant pour se faire entendre) : mais qui sont tout ces gens ? Sont-ils la pour nous? Ohh je ne pensais pas être si connue * hahaha*
  Tom : je ne comprends pas d'où viennent-ils ... Ils font un bouchant pas possible * regarde autour de lui puis en ma direction * le vent fait presque bouger cette tour, la mer est agité , il serai temps de partir.

Je commençais déjà a avancer quand soudain un énorme bruit me fit sursauter ...?! UN BOUT DU PLAFOND S'ÉCROULE !!! IL TOMBE EN MA DIRECTION ! prise de panique j'essaie d'avancer mais le vent m'empêche, le bloc que Pierre s'effondre soudain sur le pont qui cède presque entièrement sauf un bout qui reste attacher de l'autre côté et me permets de me rattraper de justesse * je hurle a l'aide * personne n'a l'aire de m'avoir vu, ils sont tous tourné vers une silhouette Masculine ... Qui-es-ce ??
Tout ce boucan me fait perdre la tête, vais-je mourir?? Tomber a l'eau et me faire dévorer par des bêtes de l'eau?

  Moi (j'hurle de toutes mes forces) : A L'AIDDDEEE !!!!! S'IL VOUS PLAÎT JE VAIS TOMBER !!!!

Quelques personnes se tournent vers moi, elles parurent choqué et apeuré, avec tout ces paparazzi elle viennent de remarquer le bout du Toit tombé et moi - même par la force de mes bras rattaché a une simple corde prête a tomber , soudain tout les regards se tournent vers moi , ainsi que le visage de cette silhouette même de loin, apeurée et à bout de force j'arrive à aperçevoir : JungKook , LE JungKook des BTS , en chair et en os en train d'essayer de... IL ESSAYE D'AVANCE VERS MOI !!!!

Désolée pour les fautes et touuut 😅
Donnez vos avis en commentaire svpp :)

 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FANFICTION Où les histoires vivent. Découvrez maintenant