Chapitre 1

59 4 8
                                    

NDA : pour plus de cohérence physique et avoir plus de temps pour développé le passé des personnage, la 3ème E sera la terminal E.

le début de l'histoire commence après l'altercation entre le proviseur et Koro-sensei, et l'heure de révision intensif. (EP:6)

PDV externe :

- il a l'air comme même claqué . (Maehara)

- c'est l'occasion ou jamais ! (Rio)

- pourquoi il s'acharne autant a honorer son rôle de prof ? (Okajima)

- héhéhé je fais tout ça pour amélioré vos notes aux examens. Si je réussis... je pourrais gagner le respect de mes élèves et attiré l'attention d'étudiantes plantureuses du voisinage... je ne risquerai plus de me faire tuer et ce sera la belle vie ! (Koro-sensei)

- Bof... les études on s'en tape un peu. (Mimura)

- c'est sur. Si on arrive à le tuer, on empochera dix milliards de yens.(Yada)

- avec dix milliards de yens, on mènera une vie pacha, mauvaise note ou pas. (Rio)

- c'est comme ça que vous voyez les choses !! (Koro-sensei)

- on est la classe des épaves, m'sieur Koro. (Okajima)

- on a plus de chance de vous tuer que de réussir les examens. (Mimura)

Après un silence de quelque seconde...

- Pff, quand on m'a expliquer les détails de la mission, je pensais tombé sur des personnes qui avaient un minimum conscience de la situation... mais en réalité c'est que vous êtes encore indigne d'être de véritable assassin !

Quelques jours plutôt dans la classe E...

- Qu'est-ce-que tu regarde Hinano-san ? (Kanzaki)

- Ha mais c'est Luka Megurine ! (yada)

- De ce que je sais elle va sortir un nouvel album, dès qu'il sort je l'achète ! (Fuwa)

- Oui, justement elle m'a envoyé son dernier titre en avant première et ...

- Quoi ?!!! tu l'as connais ?!(Yada, Fuwa, Kanzaki)

- C'est ça cousine ! (Rio)

- Ha bon !!! (Yada, Fuwa, Kanzaki)

- Je ne vous l'avais pas dis ? (Hinano)

- Un truc aussi gros et tu nous le dis pas, franchement... (Fuwa)

- Et comment ça ce fait que Rio-san le sache? ( Kanzaki)

- Il se trouve j'ai surprise ma petite Hinano-san au téléphone avec Megurine-san qui lui demandais de la voir directement au studio pour qu'elle puisse manger ensemble après et...

- Et Luka lui a proposé de venir avec moi.

- Quand on est rentré dans le studio elle chantait et dansait, elle contrôlait le moindre de ces gestes et sa voie...elle était incroyable !

- Ouais ça c'est ma cousine !!

- mais après... brrr elle m'a foutu les jetons...

- on s'habitue tu sais hahaha !

De retour dans le présent :

Une fille au long cheveux rose pale, se tient devant l'embrasure de la porte. Elle s'avance jusqu'au professeur Koro, elle porte l'uniforme du collège mais a enlevé la veste en la remplaçant par une veste noir et a complètement supprimé la cravate pour ouvrir son chemisé en faisant en sorte de faire un décolleté en V.

une star débarque en classe EWhere stories live. Discover now