Point de vue Celia
Chapitre 27
Une semaine auparavant.
- Et si on passait une soirée entre nous ce soir ? Me demande Alexandra en entrant dans ma chambre.
- Tu ne vois pas Thomas ce soir ?
- Non, il doit faire des heures supplémentaires à cause de son prochain voyage d'affaire.
- Alors oui, passons la ensemble. Tu demandes à la cuisinière de nous préparer quelques choses en premier, je me prépare et j'appelle Alexis, ensuite on arrive.
- Oui, chef.
Je souris et par en direction de la salle de bain en même temps qu'elle sort de ma chambre.
---
Nous sommes enfin près devant la télé à regarder notre série. Au départ, on voulait regarder un film, mais on c'est rendu compte qu'on les avait tous vu. En vrai, on ne regarde pas vraiment, on discute en essayant de suivre le fil de l'histoire.
- Oh fait, ou en ai votre plan ? Nous demande Alexandra.
- On patauge. Je dis. Pour ma part, je suis encore au même point. Celui de plan cul.
- Idem pour moi. C'est vrai qu'il faut qu'on avance. Dit Alexis juste après moi, après avoir engloutit quelques chips.
- Vous n'avais réellement pas d'idée pour arriver à votre fin ? Nous demande Alexandra. Je vous croyais plus intelligent que ça. Il vous reste un mois avant votre mariage.
- En faite si. Je fais. J'ai quelques idées en tête.
- Bah vas y partage. Dit Alexis.
Je lève les yeux au ciel, cherchant le moyen de bien formuler les mots.
- Peut-être que faire en sorte qu'on trouve l'un de nous deux dans le lit de l'un des deux autres. J'aime énormément cette solution et j'aimerais faire mon jeu d'acteur.
- Ça peut marcher, mais qui s'y colle ?
- Moi. Dit Alexis tout d'un coup. Voyons les filles, comparer à Célia, je suis très mauvais acteur. Célia est plus convainquante que moi.
- Ce n'est pas faut. Voilà, j'ai hâte d'être à ce jour là. Je dis surexcité.
On explose tous les trois de rire puis on fini notre film.
- On commence quand ?
- Après demain, laisse moi d'abord me concentrer sur tout ce que j'ai à faire. Je dis.
---
Deux jours plus tard.
J'ai enfin fini de boucler le dernier dossier. Je peux enfin rentrer à la maison et me prendre une bonne douche.
J'éteins mon ordinateur, prends ma veste et éteint toutes les lumières du bureau. Je sors de l'entreprise et me dirige vers ma voiture.
Quand mon téléphone sonne m'indiquant que j'ai un nouveau sms. Ça doit être Alexis pour me dire que le plan à marché. Déjà ? Il est encore tôt quand même. Ah non, je n'avais pas vu l'heure sur mon téléphone. Je suis resté très tard au boulot. Il est vingt-deux heures.
" Vient me chercher, je suis complètement soûl et je ne veux pas prendre ma voiture, je suis chez Zoé."
- Qu'est-ce que c'est que ce message ? Je m'écris à haute voix.
C'est vrai quoi, il était censé être au lit avec elle. Et non complètement HS.
Du coup, j'entre dans ma voiture et me dirige en direction de Zoé à la place. Sur le coup je suis sceptique et je me dis que c'est peut-être pas lui qui m'a envoyé le message mais Zoé et que c'est un piège. Mais je suis curieuse de voir de quoi il en retourne.
VOUS LISEZ
Mon ex veut devenir ma belle soeur. (Tome III)
LosoweIl ne pensait pas avoir un coeur. Il ne pensait pas tomber amoureux au premier regard de son ex petit ami qu'il a temps fait souffrir par le passé. Alexander Parker est pourtant un homme méchant, arrogant, narcissique, calculateur, sexy et qui prend...