Prologue

24 3 1
                                    

Je cours dans les bois, le souffle court, les jambes tremblantes, il ne faut pas que je m'arrête. Je courrais sans savoir où aller et honnêtement je voulais échappé à ce psychopathe. Il crit mon prénom depuis maintenant deux jours, il me suit, me poursuit et moi je fuis. Comment faire? Je n'arrive pas à le semer. A chaque pause je prends peur, je n'ai pas dormi depuis longtemps, ni manger, mais bizarrement je n'ai pas envie de pâtes, ni d'autres choses. J'ai faim mais...  Puis mes réservés d'eau s'épuisent. Sa voix déraillée me perce les tympans. Il a une voix aiguë et insupportable, mais je sais que c'est un garçon et un adolescent de mon collège. Mon collège. Ce n'est même plus un collège! C'est un camps de concentration pour dégénérés enfin on les appelle les survivants. Je ne suis qu'un cobaye parmi les autres.

-Thomas! crie la voix.

Oh non... Il m'a rattrapé, j'avais pourtant pris de l'avance. Je sens son odeur de loin, aucun doute, c'est un mutant. Il doit me capturer, mais je ne veux pas devenir un être vide et sans émotions. Je veux juste une vie normale... Je veux retrouver mes amis. Le désespoir m'a envahi depuis longtemps. Que faire? Je ne suis plus humain, les zombies ne me traquent plus. Et pourtant je suis menacé et traqué par je ne sais qui.

-Laisse moi à la fin! criai-je de toute mes forces. Je ralentis, je n'avais même plus de force. J'en avais marre... Mais je n'abandonnerai pas, mes amis comptent sur moi.

-Thomas... répéta la voix.

-Ta gueule ! Ferme ta putain gueule! Dis-je les larmes au yeux.

J'étais à fleur de peau. Je dégainai le katana de ma mère. La panique prit place, il était tout près. Dans un élan de courage, je sorti de derrière l'arbre, ma cachette précaire. Puis je m'arrêtais net devant mon assaillant. Son visage si familier... C'était lui. Il m'a trahi. Les yeux agrandit par la surprise, je le fixais.
Un grand sourire sadique étira ses lèvres.

-C'est toi...

Ma voix n'était qu'un murmure rauque.

Merde...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

l'épidémie MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant