« Scusa è tardi e penso a te🥺 »
Le lendemain je me suis réveillée assez tard genre vers 13h-14h😂🤦🏽♀️
Giulio et Mirea étaient déjà réveillés.Moi: hey!
Mirea: ah elle s'est réveillée la princesse au bois dormant?
Giulio: la moche au bois dormant we!
Moi: ha ha ha très drôles. Vous avez mangés?
Mirea: oui t'inquiètes et on t'as laissé des pancake. T'es rentrée à quelle heure hier soir?
Moi: vers 5h du matin😴
Giulio: heureusement on t'as dis de pas tarder.
Moi: non mais j'ai appris des choses hier c'est pour ça.
Mirea me tires et me jettes sur le canapé.
Mirea: *souris* racontes!
Moi: bah vous voyez Zaïr?
Mirea: il t'aime? Il est gay?
Moi: mais noon!
Giulio: bah c'est quoi alors?!
Moi: en gros vous savez Karim? Mon sois disant frère?
Eux: oui?
Moi: bah c'est le meilleur ami à Zaïr mais après c'est peut-être quelqu'un d'autre non?
Mirea: oh Santi Lumi! J'y crois pas! Dis nous exactement ce qu'il t'a dit.
Moi: bah en gros il m'a dit t'as un frère *je leur raconte ce qu'il m'a dit* et du coup il m'a dit qu'il connaît même mon père et que je devrais essayer de les connaître parce que je ne connais pas toute la vérité sur leur départ.
Giulio: t'y crois?
Mirea: bien sûr qu'elle doit y croire t'es con ou quoi? Il peut pas connaître autant de détails sur ça si c'était faux.
Moi: je sais pas quoi faire. J'étais bien sans eux moi et d'un coup ils débarquent dans ma vie.
Giulio: t'as envie de les rencontrer toi?
Moi: d'un côté oui mais d'un autre non parce qu'ils nous ont abandonnés.
Mirea: mais t'as envie de les connaître parce que tu veux voir à quoi ils ressemblent et t'as envie de connaître toute la vérité c'est ça?
Moi: exact du coup j'suis perdue. En plus, hier, Zaïr était défoncé je peux parier il se rappelle même plus ce qui s'est passé ou ce qu'il m'a dit.
Giulio: moi je te conseille si t'as vraiment envie de connaître la vérité vazy essaye de les contacter et tout et après, une fois que tu sauras la vérité, tu pourras voir si tu les veux dans ta vie ou pas.
Mirea: oui voilà. Mais si tu veux rester tranquille comme tu l'es là maintenant bah laisse tomber et te prends pas la tête. Garde ta version des faits.
VOUS LISEZ
Cendrillon à Paname👑🌹
General FictionCiao! J'suis Deva et j'ai 20 ans. J'suis italienne, égyptienne, marocaine et à cause de mon travail j'ai dû déménager en France. J'avais le choix entre rester et partir mais j'ai décidé de rester. Pourquoi? Hahaaaa Nan je rigole c'est juste pour m...