-"Pourquoi.. Pourquoi toi.. tu ne méritais pas de mourir..."
-"Mademoiselle ? Vous connaissiez cette personne ?"
La jeune femme sanglotait, elle ne prêtait même plus attention à son entourage, aveugler par le chagrin.
Comment en ait-on arriver là ?Il était au alentour de 19h, quand j'étais rentrée du travail, plus tôt qu'Alex, mon copain. On était ensemble depuis presque 1 an, et c'était le bonheur, on s'aimait vraiment. Tout les matins, il me laissait un mot devant la cafetière, puisqu'il partait avant moi, en m'écrivant des mots d'amour.
Il me taquinait beaucoup, j'étais heureuse.Ce soir là, j'étais crevée, comme d'habitude. Je pris un grand verre d'eau et alla dans ma salle de bain, pour me démaquiller, prit le démaquillant de ma trousse de maquillage.
En regardant l'heure, il était 20h37, bizarre, Alex devrait être rentré depuis longtemps ! Mais, ce soir là il n'était pas rentré..
J'ai eu beau l'appeler, des centaines de fois, aucune réponse. C'est là où j'ai entendu la sirène, signalant un accident. Je commença à m'imaginer tout les scénarios possibles en priant pour que ça reste mon imagination.
Je pris ma veste, mes clés et me dirigea vers pas voiture.L'endroit de l'accident n'étais pas bien loin de notre appartement, finalement. En le rendant sur les lieux, la police avait réussi à identifiée la victime.
-"Pourquoi.. Pourquoi toi.. tu ne méritais pas de mourir..."
-"Mademoiselle ? Vous connaissiez cette personne ?"
Je sanglotait, je ne prêtait même plus attention à mon entourage, aveugler par le chagrin.C'était un policier qui était venu me voir, il ma emmener loin de la victime, il resta avec moi, essayant de me consoler malgré la situation.
Le lendemain, on s'est croisé par hasard, je me dirigeais vers chez une amie pour essayer de me changer les idées, vu la situation, j'avais vraiment besoin de soutien.
On se parla, et il ma beaucoup aidé. On alla prendre un café, et on essayait de faire connaissance.C'est étrange de rencontrer des personnes avec de tel circonstance.
Bonsoir ! Ceci est un histoire faite avec des amis, avec un thème qui était "La rencontre" ! Je l'ai donc postéet je compte laisser l'histoire en ligne, voilà !
Désolée si c'est mal écrit ou s'il y a des fautes ^^'
VOUS LISEZ
Rencontre quelconque
RandomUne rencontre quelquonque se fera à la suite d'un événement tragique...