Sato Kentaro venait d'arriver au lycée, il rejoignit ses camarades, et assis dans l'herbe ils discutèrent, mais il était perdu dans ses pensées, cela faisait un moment qu'Asako ne répondait plus, et cela l'inquiétait, pas qu'il se faisait du soucis pour elle, bien au contraire, mais il avait peur qu'elle se défasse de son emprise.Après tout elle ne l'avait jamais ennuyé, elle avait été une marionnette parfaite, pour ses envies et désirs malsaines et toxiques. Mais dernièrement il y avait eu ce garçon, il avait le même âge qu'elle, et il risquait de compromettre ses plans... Il ne fit que penser à ça toute la journée, qui était ce garçon ?Quelle était sa relation avec elle ? Comment ce fait-il qu'un garçon aussi jeune se batte mieux que lui ? Qu'est ce qu'il voulait à Asako ? Mais il se demanda alors pourquoi est-ce-qu'il pensait à ça, pourquoi s'inquiétait-il ? Alors qu'il n'avait aucune raison de l'être, après tout il allait pas perdre sa copine, elle a trop peur de lui, et il le savait. Il ne repensa pas de la journée à cela, il fit comme d'habitude, il continua de faire du charme aux filles de sa classe, à rigoler avec ses amis, et il continuer de manipuler son entourage ; il se sentait supérieur, au-dessus d'eux, mieux que les autres, il avait l'impression d'avoir tout en plus, et cela lui donnait de la confiance en lui, tellement de confiance en lui, qu'il pensait avoir tout les droits dont celui de briser des gens... Il passa sa journée ainsi, jusqu'à recevoir un message d'Asako disant : " Salut,tu vas bien ? C'était pour savoir si tu voudrait nous accompagner avec Miki et Megumi à un concert samedi prochain?" Il rit intérieurement, il avait raison, elle n'avait rien dit, mais il voulu tout de même vérifier quelque chose : " Bien sûr !Mais dis moi pourquoi tu ne répondais plus à mes messages ?",il n'attendit pas longtemps la réponse de la jeune fille qui lui expliquait qu'elle avait été punie, et ils échangèrent quelques informations sur la date et l'heure du concert, puis ils se laissèrent.
Il sortit du lycée, et rentra chez lui sûr et certain d'être le meilleur, et de tout contrôler dans sa vie, après tout ses parents étaient riches et biens placés au Japon, et ils avaient beaucoup de contacts, si il le voulait, ses parents pour détruire la vie de tout ceux qui voudraient s'en prendre à lui enfin c'est ce qu'il pensait.
*
* *
Lorsque Yukio arriva au lycée, il fut immédiatement rejoins à l'entrée par Makoto, qui le surprit en lui donnant une tape dans le dos, ils discutèrent jusqu'à entendre deux voix derrière la première était celle de Miki et la deuxième celle d'Asako, qui étaient accompagner par Megumi, ils allèrent en classe et tout les élèves qu'ils croisaient les regardaient comme s'ils avaient vu un fantôme, ils ne pouvait pas en croire leurs yeux, ils avaient manqué une étape, le semaine d'avant le solitaire au yeux bleus était toujours seul, et là comme par magie il était accompagner des quatre personnes les plus joyeuses, et sociables du monde, même les professeurs étaient surpris, et en même temps rassurés, cet élève qui était toujours seul avait enfin des amis.
Comme d'habitude les cours commencèrent et ils étudièrent pendant toute la matinée, et ce midi là alors que Yukio se leva pour aller à la cafétéria, il fut interpellé par Asako :
-Asari !
-Oui Maruyama ,répondit-il interloqué.
-Et bien moi et les filles on a fait des bentos et on en a prévu en plus pour Fujizawa et toi, commença la jeune fille avant de reprendre après quelques minutes de silence, je voulais savoir si tu voudrais manger avec nous quatre ?
-Euh-et bien oui pourquoi pas, bégaya le jeune homme.
Et les deux jeunes gens rejoignirent leurs camarades dehors sous un arbre, où ceci les attendaient pour entamer le repas, qui était composé d'onigiris, d'omelette, de poulet grillé, et de légumes sautés,ils mangèrent se délicieux repas dans la joie et la bonne humeur,rigolant et discutant.
YOU ARE READING
Bonbons et Chaînes.
FanfictionYukio est un garçon froid et solitaire, Asako une jeune fille souriante mais meurtrie de l'intérieur, nous allons suivre comment ils vont se rapprocher en voulant seulement s'aider. Ps: c'est une histoire inspiré de Ame to Kusari, elle est très cour...