Cela faisait déjà un an qui s'était écoulé depuis la rupture d'Asako, et beaucoup de choses c'étaient passé : le petit groupe de cinq amis ne s'était pas séparé au contraire elle était plus soudé que jamais, un an s'était passé et une nouvelle année avait commencée, Asako se sentait tellement plus libre, et le sourire qu'elle affichait était enfin un sourire sincère, et Yukio commençait enfin à s'ouvrir aux autres, et il n'avait plus cette réputation de solitaire glacial. Quant à leurs trois amis ceux-ci étaient toujours aussi joyeux, Miki et Makoto avaient commencé à sortir ensemble, et Megumi jouait les entremetteuse. Et encore cette année ils étaient tous ensemble dans la même classe.
Alors que Yukio et Asako rejoignirent leurs amis, ils arrivèrent en plein milieu de leur conversation, ne comprenant pas vraiment de quoi ils parlaient ils les coupèrent afin de leur demander.
-Vous n'êtes pas au courant ? Leur demanda Miki.
-Au courant de quoi ? Questionna Asako interloqué.
-Le festival de l'automne approche, et on se disait que ce serait bien d'y aller tout les cinq, répondit Makoto.
-C'est un bonne idée n'est ce pas, c'est la mienne, ajouta Megumi en souriant tout en remettant correctement ses lunettes sur son nez.
-Et c'est quel jour ? Demanda Yukio.
-Ce sera sur la durée du week-end, dit Megumi en regardant un flyer.
-On peut y aller samedi soir, il y aura des feux d'artifices, ajouta Miki.
-C'est d'accord alors ?samedi soir on ira tous au festival, dit Makoto avant de s'asseoir.
La cloche sonna et le professeur arriva demandant à tout les élèves de s'asseoir afin de commencer le cours. Et les cours de la matinée passèrent très rapidement et dès que la sonnerie de la pause déjeuné eut retentit le petit groupe d'amis se dirigèrent dehors vers les arbres afin de manger les bentos qu'avaient préparés Asako et Miki. Elles distribuèrent ceux-ci puis ils se mirent tous à manger, parlant et riant. Beaucoup de professeurs et d'autres élèves avaient remarqué se petit groupe, jamais une dispute, toujours soudé. Beaucoup les enviaient mais ils s'en fichaient. Leur amitié était plus forte et plus solide que tout.
Ils retournèrent en cours ,la journée passa, la semaine s'écoula, et arriva le samedi du festival. Miki avait obligé Makoto et Yukio à mettre des yukatas, et à mettre des kimonos pour les filles, son ultime argument et unique argument avait été que cela les metterait encore plus dans l'ambiance du festival. Makoto portait un yukata vert à rayures blanches, et Yukio portait un yukata noir comme ses cheveux . Ils attendaient tout les deux en parlant devant les portes du festival, les filles étaient en retard et au moment où Yukio allait appeler Asako les filles arrivèrent, la jeune fille se cachait derrière ses deux amies, marmonnant quelque chose que les garçons n'arrivaient pas à entendre et lorsque les filles s'approchèrent les garçons leurs demandèrent pourquoi elles étaient aussi en retard.
-Excusez nous les garçons mais on a mit du temps à préparer Asa, répondit Miki en souriant de toutes ses dents.
-Pourquoi se cache-t-elle s'ailleurs ? Demanda Yukio en se penchant sur le côté pour voir Asako.
-Parce que mademoiselle à honte d'être coiffée et maquillée, dit Megumi en se décalant pour que Yukio puisse la voir.
-N-non Megumi reste devant moi, supplia-t-elle d'une voix tremblante.
Yukio s'approcha d'Asako, et attrapa avec douceur son poignet, afin de la faire sortir de derrière ses deux stylistes, lorsqu'elle se retrouva face à lui elle rougit et détourna le regard, lui la regardait avec douceur de la tête au pieds, observant la manière dont ses cheveux étaient retenus sur le côté par un jolie pique à cheveux décoré d'une fleur de camélia, la manière dont tombait son kimono sur elle, comment ses yeux étaient délicatement maquillés avec des teintes claires,puis comment ses lèvres étaient mises en valeurs par un délicat rose pâle. Soudain il se demanda ce qui lui arrivait, et comment il pouvait penser à ça...Il mit sa main sur son épaule :
YOU ARE READING
Bonbons et Chaînes.
FanficYukio est un garçon froid et solitaire, Asako une jeune fille souriante mais meurtrie de l'intérieur, nous allons suivre comment ils vont se rapprocher en voulant seulement s'aider. Ps: c'est une histoire inspiré de Ame to Kusari, elle est très cour...