-Coucou tout le monde,dit Rocky en avancent vers ses nouveaux amis.
-salut Rocky,lança Linh.NDA de Rocky
Aïe aïe aïe Biana me regarde vraiment mal, j'espère qu'elle en n'a parler a personne sinon adieu ma super amitié avec ma belle Sophie.
Je rêve je comprend bien pourquoi Sophie ne m'a pas dit bonjour elle et Keefe ne se quitte pas du regard il son obnubilée l'un par l'autre.
-AH euh bonjour Rocky je ne t'avais vue arriver. Lança t'elle gêner.
-Se n'est pas grave dis-je en serrant les dent.
-Çava Rocky me, dit Keefe avec un regard plein de défi .-Oui oui très bien est toi?
La journée fut sens émotion saufe Sophie et Keefe qui ne se quitter pas du regard quand ils étaient ensemble.
Fin du NDA de Rocky.
NDA de Biana
Je sais pas pourquoi mais j'ai lansser des regard noire a Sophie toute la journée après tout ce n'est pas ça faute si ce crétin de Rocky l'aime et ne sais pas gêner de me mêtre un râteau.
Je pense que je vais me concentrer sur mon amour pour Keefe .NDA de Keefe.
Ouf Sophie n'est pas amoureuse de cet idiot de Rocky.
-Heu... Sophie tu veux bien qu'on se vois après les cours demanda Rocky
-Euh... pourquoi?
-Ses vrais sa pourquoi tu veux voir ma Foster !!!?
-Euh ... Keefe pourquoi "ma" Foster !?
Demanda Biana .-Je voulais dire Foster tout court .
-Bon stop !!
-Bien-sûr Foster aucun problème .
-Ok Rocky
-Ses pour faire plus connaissance
-Et pourquoi tu viens d'en notre groupe d'amis un y'en a d'autre , dit Fitz !? Sophie le fussila du regard .
-Ne les écoute pas Rocky tu es le bien venu .
-Il y a pas si longtemps que ça j'aurais été d'accord dit Biana en lançant un regard noir a Rocky .
-Pourquoi dit Sophie ?
-Laisse tomber !
-N'empêche que tu n'a pas répondue a ma questions pourquoi notre groupe !? Redemanda Fitz impatien .
-Car ses Tam qui m'a conseillé .
Biana Frota le dos de linh qui avait les l'arme au yeux .
Le soir Rocky se présenta a Edaline et Grady qui ne manqua pas de lui poser plein de question .
NDA de Rocky
Je vis Sophie descendre pour m'accueillir nous montâmes dans sa chambre et je commença la conversation.
-Et si on commencer à se poser des question pour mieux se connaître .
-D'accord répondit - elle sans grand enthousiasme .
-Edaline et Grady son tes vrai parent ?
Non!!! comment tu sais ?
-Je trouve que sa se vois mais je n'étais pas sur alors je préfère demander.
-Ok a moi comment s'appelle tes parent ?
.....
-Euh il s'appelle Maria et Getn ... Euh Enrie mais il son séparé .
-A d'accord je suis désolée .
-Oh non ne dit pas sa toi tu ne connait pas tes vrais parent .
-Oui je sais .
-Écoute je peux t'aider a les retrouver si tu veux .?
Sophie s'apprêtée a me répondre quand j'entendis une voix surprise et en colère répliqué :
-Ses hors de question c'est à moi de d 'aider fosters a retrouvé ses parents biologiques c'est mon boulot et personne ne me le piquera .
NDA de Sophie
Keefe!!!! criai-je intérieurement .
J'étais heureuse et surprise de le voir mais surtout heureuse et d'ailleur je lui fit le plus des sourire qu'il me rendit ....Voili voilou la team Foster - Keefe est de retour j'espère que sa vous a plus et je tener a m'excuser pour l'énorme absens que j'ai eu sur Wattpad désoler mais je vais poster plus régulièrement promis .
Team Foster-Keefe5
VOUS LISEZ
Team Foster-Keefe
FanfictionSi vous êtes team Foster-Keefe cet fancfiction est faite pour vous