Chapitre 12

30 2 0
                                    


Je suis parfaitement allongée dans mon lit, quinze heures vient de sonner et je n'ai toujours pas adressée le moindre mot à Wyatt, celui-ci reste cloué dans sa chambre à écouter de la musique avec son casque à fond... L'air est sec et froid, dehors on a la sensation d'être poignardé par des centaines de lames en même temps, des lames recouverte de glace qui viennent s'incruster dans nos os ! Pour le moment j'évite de penser à Antoine, ce midi je n'ai pas réussi à avaler le moindre truc, donc je me suis réfugiée sous la douceur de nuage de mes couvertures. J'ai fait une sieste d'environ deux heures, et comme toujours lorsque je me suis réveillée, j'avais la sensation d'être complètement abruti... Mes jambes sont telles du coton, mes muscles ne semblent plus vouloir m'obéir et mon regard et trouble et mes paupières lourdes, le fait d'être bien au chaud et de voir, au-delà de la grande baie-vitrée, la neige qui tombe me donne une sensation chaleureuse et « cocooning », ce qui serait parfait pour accompagner ce moment, ce serait une tasse débordant de chocolat chaud, recouverte par un tourbillon de crème chantilly et un petit marshmallow fondant au sommet de la montagne de crème fouettée.

Dans cette lutte contre le sommeil, je décide subitement de saisir mon téléphone portable pour fixer une heure de rendez-vous ce soir avec John...

Jessie : Salut mon beau ! Je suis disponible ce soir à partir de dix-neuf heures si tu veux ?

Jo : Hi Bella ! C'est parfait pour dix-neuf heures trente, si tu veux je viens te prendre en bas de chez toi ?

Jessie : OK, c'est parfait ! On pourra aller dîner au Southwest Porch ?

Jo : C'est bon pour le Southwest Porch... Et j'aurai même une petite surprise pour toi... Intriguée ?

Jessie : Oui... Mais si tu me fais le même coup que la dernière fois et que la surprise c'est en fait que tu viens de te trouver un nouveau crush et que tu veux que j'aille en savoir plus sur lui... Là je dis non !

Jo : Mais non ma chérie, ne t'en fait pas, c'est quelque chose qui est vraiment pour toi cette fois, je te le promet...

Jessie : Et bien si par « quelques chose qui est vraiment pour toi » tu me refais un coup comme la dernière fois ou tu m'avais acheté une paire d'escarpin à talon aiguille de quinze centimètres qui n'était pas à ma taille mais comme par hasard à la tienne... Je dis toujours non !

Jo : Oui bon bah ça va là ! À t'écouter tous les cadeaux que je te fais son nuls ou pour moi, arrête de détériorer mon ego, merde !

Jessie : Lol ! Aller mon chou, je te dit à ce soir...

Jo : Oui bah à ce soir !

Moi et Jo avons toujours eut des conversations passionnés entre nous... Celui-ci ne cesse de toujours tout ramener à lui, ce qui est plutôt hilarant au premier abord, mais qui en réalité devient très vite lourd et insupportable... Mais que voulez vous, il a tout de même toujours était là pour moi.

Je repose délicatement mon iPhone sur ma petite table de chevet et m'enroule sous la couette aussi douce, chaude et légère qu'un nuage... Je suis tournée sur le côté gauche et ne cesse de dévisager New York, il faut dire que du septième étage j'ai tout de même une belle vue ! À cet instant précis je repense tout à coup à Antoine, je suis exactement dans la même position que ce matin... À la seule différence que Monsieur « l'objet de mes tourments » n'est pas blotti contre moi et que je ne peux pas avoir le plaisir de sentir sa respiration dans mes oreilles, et apprécier l'un de ses doux baiser qu'il me déposait dans le cou. Il me manque et même si je sais que je le reverrai tous les matins, c'est dure de le quitter ne serait-ce que pour quelques heures.

Forbidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant