Nouvelle arrivante a orgeval

2.4K 49 10
                                    

On y est le jour j je part à orgeval pour une nouvelle vie ..

Arrive 14:30 je déballe mes affaires et décide directement de visiter la ville et d'observer un peu les lieus ... après quelque achat j'arrive devant un Parc près d'un Starbucks et je décide de me prendre un chocolat viennois 🥴 je fond pour cette boisson ( on était en hiver j'avais super froid) je m'installe sur un banc et je décide de mettre mes écouteurs l'histoire de me reposer je met ce son : suzuya-chute d'étoile !!
D'un coup un garçon moyen de taille, cheveux brun curly , avec des tn (ce modèle et juste wawww) viens me voir et me dit :

?: salut tu est nouvelle dans le coin je ne t'avais jamais vu ici !!

Moi : oui je viens d'emménager ici, je m'appelle alyssa et je connais personne ici et demain je rentre dans un nouveau lycée donc j'espère me faire de nouveau potes !

? : bah bienvenu à toi alyssa moi c'est Ines et  tu viens à quel lycée ?

Moi : à euuuuu saint .... jo..josé je crois

Ines : saint Joseph nan ?

Moi : oui c'Est saaa désoler je connais pas trop !!

Ines : c'est aussi mon lycée ahah on se voit demain mais avant tu peux me passer ton numéro on ira ensemble demain comme sa !!

Moi : oh oui merci attend je te le donne tout de suite .. 063611****

Ines : oh merci beaucoup bah bonne journée à toi à demain ( il partit avec un petit clin d'œil qui m'a fait rougir )

Moi : oui à demain ahah ! (Il était vraiment trop gentil !! Et super mignon 🥰)





Dite moi si sa vous a plus c'est la première fois que j'écris un livre !!! 🙄

Ines et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant