La belle vie

155 5 0
                                    

Je m'appelle Maxime Chabroud ,plus connu sous le nom d'Amixem.Je suis youtubeur à la redbox avec mes meilleurs amis :joyca ( noté J dans les dialogues)vodk(noté V dans les dialogues ),neoxi (noté N dans les dialogues )et mastu (noté T dans les dialogues (pour Théo)).Je suis marié à la plus merveilleuse des femme :Tracy.Et depuis un an je suis papa d'une mignonne petite fille :Lilou.

Aujourd'hui, est un jour des plus banal je me suis levé il y a de cela 1h .Tracy est déjà parti travaillé et Lilou est à la crèche .Je prends donc ma voiture est me dirigé vers la redbox où m'attende mes amis .
Je me gard sur le parking est vais dans mon studio où je vais tourné une vidéo avec jordan et théo.Tout ce passais bien on rigolais de nos délires et autres.
Quand d'un seul coût l'électricité se coupa dans un immense bruit assourdissant.Au début nous pensions qu'à une simple coupure de courant.
Les deux Valentin et Chris, notre monteur et cadreur,rentrent dans mon studio leurs téléphones en main.

J:ça doit être qu'une simple coupure de courant ça va revenir d'ici peu.

M:Sans doute il faut attendre

V:Au non, il y a même plus de réseau !

J:Bah logique.

N:C'est bizarre j'en ai moi .

C:bizarre en effet

N:Je viens de recevoir une alerte info apparemment une bombe nucléaire a explosé à Paris .Et là coupure de courant serai à l'échelle du pays!

M:Quoi mais c'est trop bizarre.

J:Ah bah j'ai rien dit enfait c pas une simple coupure de courant .

T:On devrait allez voir ce qui se passe dehors

V:oui tu as raison .

Je trouve cela bizarre je n'ai rien dit au garçons mais je suis inquiet pour Tracy et Lilou je crois que c'est plus grave que ce qu'il pense.

Chapitre 1 terminé je ne sais pas trop quoi en pensais dites moi ce que vous en avez pensez 😁 320 mots .

PS:J'ecrirais quand j'ai envie et quand j'ai le temps je peu oublié plusieurs chapitre par jour ou pas

Double ciao 👋

Nouveau Monde [EN PAUSE(temporairement)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant