ils emmerdent mes mots

106 18 18
                                    

J'aime bien faire des petits mots avant de commencer l'histoire mais en général je sais jamais quoi dire ou comment le dire. Donc je finis par raconter la même chose à chaque fois.

À chaque fois que j'écris une histoire, j'essaye de vraiment créer mes personnages de A à Z et pourtant, malgré moi, je laisse toujours une petite part de moi dans chaque perso. Une pensée, une anecdote ou un mode de vie, je laisse toujours un petit truc sans le vouloir. Comme pas mal d'auteurs finalement.

Honnêtement, j'aime pas la manière dont j'écris et c'est peut-être pour ça que j'ai jamais réussi à finir un livre de plus de 10 chapitres avec plus de 1000 mots par chap (à part une fanfic mais ça compte pas vraiment). Mais là, vous avez l'honneur de lire un bouquin avec un peu plus de chapitres, même si ça restera assez restreint (et que ya à peine 100 mots dans chaque chap, rip)

J'espère quand même que ça plaira à certains, en espérant que vous laisserez plein de commentaires. J'aime vraiment trop recevoir des commentaires, plus que des vues ou des votes parce que j'aime bien quand les lecteurs interagissent en direct.

J'ai régulièrement le syndrome de la page blanche donc je sais absolument pas si les posts seront réguliers, on verra bien.

Bonne lecture à vous ! 🖤

_imaginarium

va te faire foutre léoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant