•25

229 14 0
                                    

Il est 3h du matin et je suis complètement bourré.

J'ai sympathisé avec plusieurs personnes comme Dylan, Sarah ou encore Matthieu. Peut-être est-ce l'alcool qui parle mais je les trouve pas si méchants que ça finalement. Les deux garçons se sont excusés de leur comportement débile et primitif envers moi.

Excuses que j'ai acceptées.

Au cours de la soirée, nous avons joué à plusieurs jeux dont Picolo (qui m'a achevé) et Action ou Vérité (qui m'a fait embrasser Julie). J'ai beaucoup ri et Julie embrasse extrêmement bien.

Actuellement nous sommes en train de danser dans le salon lorsqu'elle m'attrape la main et m'attire dans la cuisine. Je la suis en titubant et m'accoude au plan de travail, me demandant ce qu'on fait là alors que ma musique préférée est diffusée dans le salon. Elle vouait sûrement parler, mais au fond je n'avais envie de lui dire qu'une chose:pardonne-moi d'être comme je suis, aime-moi, aide-moi à ne plus souffrir.

Elle glousse toute seule et me tend un shot de tequila que j'attrape avec joie. On trinque avant d'avaler ce liquide.

Alors que je ferme les yeux pour apprécier l'amertume de l'alcool qui me brûle la gorge, je sens une pression sur mes lèvres. J'ouvre les yeux, surpris. Je n'arrive pas à croire ce que je vois...



Julie est en train de m'embrasser.

• La Lueur Rouge •        [TBS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant