🌸Prologue🌸

592 28 6
                                    

Le soleil venait de se coucher, mais je ne voulais pas rentrer... Je regardais en l'air, ces étoiles qui illuminaient ce ciel si sombre, les mains dans mes poches, désespérée et incomprise.


Mille et unes pensées sur une possible vie différente me faisais planer, transporter, rêver... et j'avais besoin de ça.
Imaginer ma vie si... si je rencontrai enfin un homme avec un grand H qui ne fuirai pas en découvrant qui j'étais et d'où je venais!

Si seulement j'avais le courage de m'enfuir et de tout recommencer ailleurs, seule! J'en pouvais plus d'être en permanence surveiller, suivis et fliqué. Ça faisait 19 interminables années maintenant, et je ne pourrai pas supporter une seconde de plus ma famille...mes parents...mon père!

...

Je suis loin d'être à plaindre, je viens d'un milieu aisé. J'ai toujours eu ce que je voulais, le moindre cadeau, le moindre jouet, jeu, vêtement, mais tout ça n'est que du matériel. Et ayant baigné dedans tout ma vie, ça ne faisait plus rêver. Ça m'écœurait même!

J'adorais passez mes vacances avec mes oncles à Lyon. Souvent chez mon oncle Sabil qui vivait dans son quartier d'enfance avec sa femme et ces enfants. C'est le choc de ces univers si différents qui m'a fait ouvrir les yeux... l'argent ne fait pas le bonheur!

Il y avait une telle ambiance la bas! De l'entraide, de l'amour, de la tolérance, du respect des uns vis à vis des autres dans ce quartier. Et puis tout ces jeunes qui avait environ mon âge et qui sortait comme il le voulait, qui avait des histoires d'amour, qui vivait leur jeunesse tout simplement...


*****


J'ai vite arrêté de rêver lorsque j'ai aperçu un homme se diriger vers moi. Déterminé... Je l'étais aussi ce soir là!


- Vous devriez rentrez Mademoiselle. Votre père n'accepte pas que vous soyez dehors à cette heure ci!

Mon père, mon père! Juste entendre ce mot m'horripilais!


- Ouais c'est bon, casses-toi!


Il m'agrippe le bras face à mon refus de me soumettre et veut me diriger de force vers la voiture. Ça m'énervais tellement!


- Casses-toi putain! Je sais très bien où j'habite! Fou moi la paix et vas t'occuper de ton cul!


Je voulais le pousser à bout mais il me connaissait à force et ne réagissait même plus... j'ai quand même réussi à extirper mon bras de sa poigne et ai fais demi tour en vitesse.


Il voulait me rattraper mais je l'ai menacé très sérieuse.



- Touche moi sale con et je dirai que t'as voulu me violer!

- ...


Il me regarde choqué et n'a pas bougé. Je n'étais jamais allée aussi loin, mais tant pis. J'en ai alors profité pour partir en l'informant.


- Je prends le bus, tu peux bouger!


Je n'avais pas attendu sa réponse, j'étais déjà partis d'un pas lent en direction de celui ci.


...


Comment en était on arrivé la?

C'est simple.

J'ai toujours accepté les règles, même si elles étaient injustes et m'étouffaient la plupart du temps. Mais la petite fille sage et obéissante s'est éteinte au fur et à mesure pour laisser place à une jeune femme insolente et incontrôlable.

Je pense bien que la crise d'adolescence était aussi passer par là, mais au fur et à mesure du temps,  je n'étais plus là même, je ne me sentais plus à ma place nulle part... Personne ne me comprenait ou on préférait faire comme si de rien était.

Ça à commencé lorsque j'ai compris que mon père m'interdisait des choses qu'il autorisait sans hésiter à mon frère jumeau. Dès qu'il apprenait que je parlais à un garçon, que je voulais juste sortir me promener entre amie ou même commencé à vouloir m’acheter des vêtements plus féminin ou du maquillage, il devenait excessif et pour lui c'était une interdiction totale et absolue.

Mais bien sûre ces interdictions et restrictions ne s'appliquaient pas pour mon jumeau Faycel... lui pouvait tout faire, personne ne levait le petit doigt... c'était tellement logique!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 08, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~ Petite fille devenue dame ~ Chronique de SorayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant