Le monsieur se tourne vers nous et je peux constater une ressemblance physique très frappante. Physiquement, Mélodie ressemble comme deux goutes d'eau à son père.
-son père(en la prenant dans ses bras) : Mel, tu étais passée où ? Je suis arrivé ce matin à l'aube dès que les responsables et Jim m'ont averti de ta disparition... Tu vas bien? Les moustiques ne t'ont pas piqué ? Tu étais où et....
-elle (ton neutre) : papa c'est bon, j'étais...enfin, on était juste perdu dans les champs. C'est tout. L'essentiel est qu'on soit là, fait pas trop d'histoire s'il te plaît.Le monsieur jette enfin son regard sur moi, ensuite sur nos mains toujours enlacées
-son père(visage sévère) : Mel? C'est qui ce jeune homme ?
-elle(sourire) : il s'appelle....
-son père : je m'en fou de comment il s'appelle. Tu étais avec lui? Tu étais avec lui tout ce temps ? Ne me dit pas que....non....vous avez....comment tu as pu...dit moi que ce jeune homme ne t'a pas touché ma fille ...
-elle(surpris et en rage): comment tu peux penser une chose pareille papa? Sur moi en plus? Ta propre fille? Oui, j'étais avec lui, et alors? Il s'est rien passé si c'est ce que tu veux savoir. Ce jeune homme que tu dis a pris soin de moi sans même me connaitre. Il m'a fait rire, m'a fait senti beaucoup mieux en seulement quelques heures que tu ne saurais jamais le faire toi. Tout ce qui t'importe, c'est que je n'obéisse qu'à toi et c'est tout. Tu te fou de ce que moi je veux....
-son père : Mel calme-toi...
-elle : non! Laisse-moi terminer. Je fais tout ce que tu veux sans exception et toi tu doute encore de moi ? Tu es vraiment injuste.Je lui resserre la main, signe de lui dire de se calmer. Elle se tourne vers moi, les larmes aux yeux et se calme un peu. Son père me fixe avec colère. Mélodie glisse sa main doucement de la mienne et se dirige vers les dortoirs. Je tente de la suivre mais son père m'arrête.
-son père (yeux rouges) : c'est la première fois que ma fille me parle sur ce ton et je vois clairement que c'est à cause de toi. Tu es qui jeune homme ?
Ça se voyait qu'il était très en colère. Aïh, je suis dans la merde.
Hahahaaa.... Edwin face au père de Mélodie en colère. Ce qui risque de passer ne sera pas de la tarte en tout cas. Hihihi....
À suivre.....
VOUS LISEZ
Mon Éternel Amour Impossible
RomanceL'adolescent Edwin Komlan AGBÉ est très studieux et très séduisant pour un garçon de son âge. Il fait craquer toutes les filles non seulement par sa beauté mais aussi par son amour pour les études.... Mais jamais partant pour des relations amoureuse...