+++Mélodie+++
Sincèrement, je ne peux pas me mentir à moi même. Edwin me plait énormément. Depuis cette nuit qu'on a passé ensemble dans les champs lors de cette colonie, je me sens tellement attacher à lui. Dès qu'il pose son regard sur moi, je me sens en paix dans mon fond intérieur. Son regard est si sincère. Mais hélas ! Ce n'est pas le genre de mec qui sorte avec les genres de fille, mourantes comme moi. Même si je lui dit qu'il me plaît, combien de temps on sera ensemble ? Et peut être qu'il sera obligé d'être avec moi par pitié. À ma mort, je lui ferai peu être souffrir et je ne veux pas que quelqu'un souffre après ma mort. Donc je tiens juste qu'il soit à côté de moi du moment où je suis en vie. Maintenant que Falonne m'a dit qu'elle s'intéresse à lui et que Edwin aussi dit qu'elle lui plaît, je ne veux rien forcer mais je ferai mon possible pour qu'ils sortent ensemble tous les deux. Si seulement L'homme à qui mon père va me donner pourrait être comme Edwin, simple, gentil, attentionné... S'il se trouve qu'il l'est et que je ne meure pas après mes 22ans, on pourra continuer notre mariage, qui sait? Dans à peine trois ans, je me marie et je ne connais toujours pas le nom de mon supposé "fiancé". À mes 19ans, j'ai demander à mon père de me laisser voyager un peu avant de revenir me marier et il a accepté. C'est seulement lui et moi qui sommes au courant de ce voyage et du lieu pour le moment. C'est juste à kpalimé mais je ne dirais rien aux autres du lieu.
++le père de Mélodie++
Sa me fait si mal de devoir donner ma fille en mariage ainsi. Mais je ne veux pas qu'elle parte ainsi sans laisser de génération. Ça serait tellement triste de la perdre. Si je le pouvais, je donnerai toute ma fortune en échange de sa santé. Je ne veux pas que ma fille se marie sans amour et je vois très bien que l'autre jeune homme et elle s'intéresse l'un à l'autre. Mais je ne veux pas prendre de risque. Si seulement il n'y avait pas cette fichue maladie, ma fille mériterait d'être heureuse avec qui elle veut sans mon intervention. Mais là, hélas !
Voici les points de vue de Mélodie et son père. Très clair que Mélodie est amoureuse de Edwin. Mais tout se complique avec sa maladie. Hummmmmm....
À suivre...
VOUS LISEZ
Mon Éternel Amour Impossible
RomanceL'adolescent Edwin Komlan AGBÉ est très studieux et très séduisant pour un garçon de son âge. Il fait craquer toutes les filles non seulement par sa beauté mais aussi par son amour pour les études.... Mais jamais partant pour des relations amoureuse...