Une fois que nous nous sommes éloigné de ce chaos .Malgré cet horrible bruit de fond on essaye de ce rassuré du mieux nous le pouvons .Je pense à ma femme ,à ma fille,à ma meilleure amie,à ma famille...
Lilou est à la crèche de l'autre côté de la ville derrière ce carnage,derrière cet immense incendie.Je veux aller la voir ,aller la chercher mais je ne sais pas si je pourrais.M:on devrait peut être faire le tour de la ville, si nous pouvons biensur,Lilou est là bas.
V :Si tu veux,essayons de passer
Nous nous mettions à marcher,à marcher pendant de longues et interminables minutes.Jusqu'à ce qu'on tombe sur un panneau route barré avec des panneau danger.
M:QUOI ?!Route barré mais c'est une blague!On passe quand même !
J:Non ,on ne devrait pas si c'est là c'est pour une bonne raison !
M:Je m'en fou j'y vais.
C:Non,maxime je crois que Jordan à raison.Il doit avoir une raison pour que l'on ne puisse pas passer.En plus il y a des panneaux danger partout,cela ne s'annonce pas bon.
M:Je m'en fiche !Il y a ma fille par là !
V:Putain,Maxime tu es pas tout seul!
J:Il a raison nos copines elles travaillent là bas et on essayent de ne pas péter un câble pour autant!
M:Oui mais moi c'est pas ma copine,c'est ma fille alors vous fermez vos gueules et vous me laisser passer.
J:Mais moi j'ai mon appartement et dans mon appartement il y a ...euh..
V:Son chat !
M:Vous vous foutait de ma gueule enfait!
C:Bah oui
Ils m'énervent putain c'est pas le moment de rigoler .Je passe la barrière et j'avance dans la ruelle sur laquelle elle donnait.Je marchais tête baissé.
C'est vrai que je n'ai pas été sympa avec eux mais je suis tellement énervé et surtout stressé énormément stressé.
J'avançais jusqu'au bout de la ruelle et aperçu pourquoi il y avait ces panneau danger .Cette ruelle donnait sur la ville totalement ravagé apparemment la bombe qui avait explosé n'était pas la seul .Ici aussi la panique régnait.Je n'en peut plus je m'assois,ferme les yeux j'essaye de me rassurer en me disant que cela na pas toucher la crèche que ma fille va très bien,que Tracy est en bon santé est qu'elle ne se trouvait pas au travail.Mais je sais que cela est faux .
Je n'en peut plus.J:Maxime ça va ? Ouah c'est quoi ce bordel encore ici .
M:Je ne sais pas,ce matin je me lève tranquillou en pensant que cela va être une journée comme les autres et voilà que toute la ville explose génial !
J:Tu es pas tout seul dans cette situation on n'est tous pareil l'important c'est de pas paniquer et toi tu fait tout l'inverse.
M:Je sais bien, je suis désolé.
J:Je...au putain non pas ça !
Il partage en courant vers le carnage qu'est ce qu'il ya ?Je ne sais pas je vais le suivre .
V:Attend nous
Au même moment Valentin et Chris me rejoignait.
C:Au putain c'est quoi ce bordel encore !
M:Une autre bombe je suppose.
V:Mais il est où Jordan ?
M:Il a gueulé "au non putain pas ça" et il est partit en courant par là.
C:Faut qu'on le suive .
V:Ouais.
Nous partons chercher Jordan dans ce bordel .
Chapitre 4 finis 😁 Désolé pour les fautes surtout de conjugaison en tout cas 563 mots 😁 La suite est croustillante.
Double ciao 👋👋
VOUS LISEZ
Nouveau Monde [EN PAUSE(temporairement)]
FanfictionLa vie d'Amixem, grand youtubeur français ,va voir sa vie chamboulé dans un horrible chaos et il va devoir s'adapter et vivre avec ses meilleurs amis Cette histoire mixte humour et sérieux. Lisez vous ne serai pas deçu