Ok.
J'ai dis que certains ne méritaient pas de vivre ! Bein ouais c'est vrai.Quand j'étais toute petite, je regettais tout ce que je mangeais, soucis ? Je me rappelle plus pourquoi même le lait je le digérais mal. Maintenant j'en bois tout les matins 😊
Née à 7 mois, j'ai mis du temps à parler, à marcher.
Quand j'étais à la maternelle, je me faisais souvent punir, j'étais plutôt agressive, méfiante, fragile et puis les petits de mon âge n'étaient pas tendres avec moi.. Bref je me souviens vaguement..
Après la maternelle aucun souvenir non plus. Mais le collège j'ai pas oublié.
Déjà au collège je n'avais pas d'amis j'étais souvent toute seule, jugée par les autres par ma lenteur, beaucoup de moqueries, beaucoup de mensonges..
En plus, on me donnait des surnoms, très méchants.
Même je peux dire aussi, qu'un garçon (P) ou j'étais très très amoureuse, se servait de moi pour dire '' je t'aime aussi'' mais ' 'non je me fous de toi' 'À la cantine ça se passait très mal... On me balançait des yaourts j'en avais plein les cheveux... Je suis allée aux toilettes nettoyer j'en ai pleurer..
J'ai reçu des claques sur le visage. Même quand je prête mon vélo il a failli se casser car il est passé sous une voiture.. Et ensuite, on m'harceleait.
En même temps j'étais tellement tellement naïve.. Je suis même sortie avec un garçon.(D) Mais il était juste très méchant. Très con ! Même quand je l'avais quitter bah en fait quand tout le monde lui disait '' tu es sorti avec elle euh tes sur ? " il répondit '' Nan nan c'est faux ''
Euh.. Ok.. Sympa le gars.. Déjà que ce n'est pas tout.. J'ai eu de gros soucis avec des malentendus de merde... On a donc décider de plus se parler...
J'ai eu quand même mon brevet tout de même.
Bien !
Première Rentrée au lycée. Bref...
Tromperies, moqueries encore et oui...Je suis sortie avec un garçon(M) j'avais jamais embrasser j'ai pas regretter mais lui... Avec encore un malentendu il me faisait des menaces de mort il voulait même en finir avec moi.. Bref il m'a jamais dis '' je te quitte'' il a envoyé son meilleur pote le faire a sa place.. Le lâche.. Le jour de Noël t'apprend sa, sa te donne un coup.. Vu que c'était censé être mon mec.. Il s'est foutu de moi.. Il a été lâche.. J'ai même commencé à raconter mon soucis. Et ben, il m'a traiter de menteuse..
Le 2eme garçon plus jeune que moi(E) et bien.. Il ne m'aimait pas il m'a jamais embrasse en public. Contrairement au premier, il me l'a dit en face. Bref, ça m'a fait un coup mais c'est passé je lui en veux pas. Enfin, quand tu vas au ciné regarder un film en amoureux et que ton homme passe le film sur son téléphone et après le film te dit '' aller on rentre ''. Ta envie de rester encore un peu, mais nan en fait..
Niveau amitié, j'ai pas été gâter..
J'ai eu mon bac aussi..J'ai eu des histoires en plus de mon côté en même temps.
Vous voulez savoir non ? C'est long encore 🙄 mais c'est du vécu.
Oui je suis sortie avec beaucoup de garçons. Je suis pas une **** j'avais besoin d'amour parce que dans le passé ma naissance aucun amour reçu de la part de mes grands parents des deux côtés..
VOUS LISEZ
Ma vie, ma bataille
Non-FictionNée avec des soucis pas comme les autres et vécue des moments très difficiles dans la vie.