Chapitre 4

704 27 6
                                    

Je m'excuse 1000× du temps qu'il m'a fallut pour sortir se chapitre, je vais essayer de me rattraper, promis !!!

PDV Sting :

Acno...
Je pensais ne plus pouvoir le faire chier, mais, juste avant que la lame ne le transperce. Elle arrêta la lame. Sa peau s'était transformée en acier et ses yeux étaient rouges sang. Elle l'envoya à plusieurs mètres en un seul coup de poing.... Et dire qu'on a galéré à lui faire quelques égratignures sans même qu'il bouge...

Lucy : Reposez vous... Je m'occupe du reste.

??? : SALE PETITE PESTE !!!!!

Il fonça sur elle mais, elle paras son attaque avec ses bras en acier.

Lucy : HURLEMENT DU DRAGON D'ACIER !!!!!

Elle l'envoya valser avec.... La magie de Gadjeel ?!?!?! Elle est Chasseuse de dragons de combien d'éléments ???
Il revint à la charge mais des lianes sortir du sol, l'empêchant d'allez plus loin. Elles le bloqua pendant que Lucy se dirigea vers nous avec Acnologia qui était, encore sonné. Ca se comprend, il a été sauver par la fille qu'il voulait sauvait... Son honneur si sacré a ses yeux à du prendre un sacré choc.

Lucy : Vous allez bien ?!

Moi : Oui, grâce à toi.

Lucy : Alors, JE VOUS AVEZ DIT DE NE PAS ME SUIVRE !!!

Natsu : On ne vas pas te laisser toute seule contre se mec.

Léon : Une fois que quelqu'un franchis la porte de notre guilde...

Rufus : Il devient notre ami...

Grey : Et on se doit...

Rogue : De l'aider.

Wow... Est-ce que Rogue a parlé ?! Bref, les garçons se lèvent un par un. Je finis par trouver la force de me lever. Elle semblait troublée de nous voir tenir debout mais, ses yeux étaient légèrement humides mais elle se ressaisi vite en les fermant et les ré-ouvrant. Elle dit d'une petite voix, mignonne.et très douce.

Lucy : Merci.... Mais je ne veux pas que vous soyez en danger à cause de moi.

??? : Quand vous aurez finis de discuter, vous pourrez venir que je fracasse bande de môme ?!

Alors, là, je suis mais alors.... Mais ALORS PAS DU TOUT D'ACCORD AVEC CET HOMME !!!! ON EST PAS DES MÔMES !!!! ON A PLUS 5 ANS !!!

Zeleph : On est pas des "mômes".

??? : Alors montrez le moi... Les mômes !

Il avait bieeeeen assisté sur le dernier mot histoire de nous énerver mais, ça ne marcheras jamais sur moi.

Moi : TA GEULE LE VIEUX !!!!!

Il rigola, son rire était malfaisant. Lucy se positionna en face de lui, à 5 mètres environ. Elle fut suivie de près par Gadjeel et Natsu suivis de nous autres. On avait tous un balais dans le derrière.
Nous bombions notre torse el nos épaules étaient hautes. Lucy, elle était pile en face de lui, les poings serrés et les jambes écartées. Et c'est comme ça qu'un nouveau combat débuta. Nous tous contre lui...
Lucy étant un peu (beaucoup plus) forte que nous, nous aidait grandement. Au bout d'une dizaine de minutes, le combat était acharné mais il avait l'avantage, malgré ses blessures. Mais, on entendit la voix du maître.

Lucy Et Son Amour De Dragon Lucy's HaremOù les histoires vivent. Découvrez maintenant