Le réveil

3 0 0
                                    

Mes yeux s'ouvre doucement à cause de la lumière qui m'aveugle énormément. J'entends des voix, elles sont proches enfin je crois, elles semblent paniqués, quand je pus enfin mieux les entendre, je distingue 4 voix. Trois hommes et une femme pour être plus précis. Ils semblent se disputer. Au bout de quelques minutes je pus enfin voir à qui appartient ces voix. Un des hommes à la peau plutôt clair, il a les cheveux bruns lui arrivant au milieu du coup, des yeux gris (Homme n°1), la femme, elle est un peu potelée et des yeux chocolat. Le deuxième homme, lui a l'air plutôt âgé, cheveux longs gris et longue barbe comprise (Homme n°2). Le troisième homme, lui était le plus intriguant car il me regardait, il m'a scruté, fixé, détaillé puis à détourner ses yeux vers les autres, personne n'a remarquer son petit manège (Homme n°3) puis je pus enfin comprendre ce qu'ils disaient.

Femme : Pauvre petite, elle doit être si loin de chez elle.

Homme n°1 : Molly ne soit pas si bête, elle doit sûrement faire partie des mangemorts.

Molly : Sirius Black ! Comment peut tu dire sa ! Dire du mal de cette pauvre gamine !

Attendez...Quoi ?!? Sirius Black ! Comme dans Harry Potter ? Maintenant que j'y pense cette femme ressemble à...Molly Wesley !

Sirius : Cette fille n'est pourtant pas nette Molly !

Homme n°2 : Sirius, Molly calmez-vous enfin.

Sirius : Mais Professeur Dumbledore !

Et maintenant Dumbledore ! Génial !

Dumbledore : De toutes façons nous le serons quand elle se réveillera Sirius. D'ailleurs Severus, savez-vous quand elle se réveillera ?

Est-ce qu'il vient vraiment de prononcer le prénom de mon personnage préféré ? Je me mis à le regarder et effectivement c'était bien lui. Woah......Severus Rogue dans toute sa splendeur.

Rogue : Au lieu de me poser cette question, demandez-lui vous même professeur

Enfoiré ! Cafteur ! Oh oh......quatre paires de yeux me fixe intensément.

Moi : Heu......Bonjour ?

Molly : Bonjour ma puce.

Ma puce...elle me donne parmi tous les surnoms du monde entier celui d'une bête qui suce le sang des chiens !

Rogue : Molly je ne crois pas qu'elle apprécie ce surnom.

Attendez une minute......ah oui mais j'avais totalement oublier qu'il pouvait s'incruster dans les têtes lui.

Molly : Oh excuse-moi mon poussin.

Alors là je sors du cul d'une poule......je suis un neguets.........yhe souis un neguets quoi (ce n'est pas une faute d'orthographe). Du coin de l'œil je vois Rogue rire discrètement dans sa cape puis se reprendre car il s'est aperçu que je le regardais.

Albus : Bonjour jeune fille, je m'appelle Albus Dumbledore. Comment t'appelle-tu ?

Moi : Je sais très bien qui vous êtes professeur. Je m'appelle Missy

Sirius : Missy quoi ? Tu as bien un nom de famille nan ?

Rogue : Black laisse-la.

Moi : Vous n'avez pas besoin de le savoir tout de suite M.Black.

Sirius : Si c'est important !

Moi : Et pourquoi donc ?

Albus : Sirius a raison ma petite, dit nous donc ton nom de famille.

Je sens quelqu'un qui force mon esprit j'essaye de l'arrêter mais c'est peine perdue puis une voix me murmura " Je sais qui tu es et je sais que tu seras nous être utile alors invente un nom " cette voix c'est celle de Rogue ! Bon je dois créer un nom de famille...et si je collais deux nom ? Oh méga bonne idée ! J'en avais déjà trouver un il y a longtemps... Bilbotruc*.

Moi : *Soufflant* Je m'appelle Missy Bilbotruc.

******************
Bilbotruc :

Bilbo/botruc

Bilbo ( Dans le seigneur des anneaux en anglais Bilbon c'est Bilbo et c'est l'un de mes persos préfèrer)

Botruc ( C'est ma créature magique préfèrer)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le temps du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant