《 Plongé dans les abîmes du désespoir, les rêves sanglants s'animent... 》
Aaron, personne ne l'appelait comme ça, aimé des femmes,détesté des hommes depuis son plus jeune âge.
Prince d'un monde perdu,classé dans la catégorie des anges déchus,né d'une union interdite ,il n'a jamais connu ou reçu d'amour,d'affection par ses parents ou n'importe qu'elle autre personne. Il ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal , il ne connait pas le bonheur ni la joie.Il est né différent des autres. Un ange aux yeux sanglants.
Autrefois, Aaron vivait au côté des anges, ces êtres purs, pacifiques. Il subissait les moqueries des enfants de son âge. Ils l'ont traité comme un moins que rien ,son ame tourmenté tombait de plus en plus dans l'abîme. Il a fini avec les démons, qu'ils l'ont malmenés et ont abusés de son innocence , violé et frappé cet enfant à finalement plongé dans les abîmes dont il ne peut sortir.
Il a enfin trouvé un monde pour lui,un monde calme.
Le prince, le sanglant, une créature arrogante,puissante le contraire de la pureté, on peux même dire que dès son plus jeune âge, Aaron réunissaient les 7 péchés capitaux. Tous son royaume le respectait, ce monde perdu peuplé par des créatures, hommes,femmes ,enfants et pleins d'autres être morts ou vivants, perdues ou abandonnées.
Il reflétait l'obscurité et l'amertume, il n'avait aucun scrupule à commettre un crime ses mains étaient déjà souillées par le sang depuis tellement longtemps.Détesté, haïs,rejeté,humilié sa haine grandissait de jour en jour envers les créatures du paradis. Enfant il a été banni du paradis sans même avoir commis de péché.Personne n'as jamais vue ses ailes,blanche ou noir non personne ne savaient comment elles étaient.
Né différent par ses yeux écarlates mais aussi par sa beauté. Une peau légèrement bronzée, des cheveux d'un noir intense, des yeux étrange puis des lèvres pulpeuses.Une beauté étrange, malgré ses milliers d'années il paraissait très jeune.
Aaron avait aussi développé une sorte d'obsession pour les humains, ils étaient tellement faibles,tellement soumis. Il était un dominant et il aimait ça pas que pour le sexe non pour tout. Il allait même à des trafiques humains , le sexe était la seule chose qui le gardait stable.
L'ange déchu ouvrait lentement ses yeux,son regard ce posait immédiatement sur elle, une esclave sexuel. Elle dormait paisiblement et ça l'énervait, il détestait dormir avec quelqu'un , les gestes d'affections ou même qu'on le touche sans son autorisation.
Aaron se mit à califourchon sur elle ,ses mains se baladaient sur le corps nue de l'humaine ,une main dans ses cheveux , une lame dans l'autre et le sang gicle sur le beau visage de l'ange bannit les draps blancs devenaient pourpres, il se dirigea vers la salle d'eau ennuyé comme d'habitude. Elle ne lui donner plus de plaisir...Le prince vivait seul dans un grand château vide, il y avait 2,3 vieilles femmes qui s'occuper du ménage et quelques jardiniers pour s'occuper des rosiers. La moitier de la cours était décorée de rosiers de différentes couleurs et de fontaines. Il adore les roses.
《Je me sens tellement loin, moi qui suis perdu, égaré...》
....
14/12/19 ( 535mots)
VOUS LISEZ
Hate Me , Flee Me !
Ficción GeneralAnastasia et Aaron , une humaine et un ange déchu. 《Déteste-moi,fuis-moi putain ! 》 《Libère-moi de toi !》 Son âme tourmentée tombe de plus en plus pourtant elle sont esclave va réveiller quelques chose en lui...