Première révélation

56 4 0
                                    

La musique c'est juste pour le kiff 😁

Nous allons vers l'hôpital.J'avais encore une onde d'espoir de trouver Tracy ou Lilou là bas.
Nous n'étions plus qu'à quelque mètres quand soudain nous entendions une voix venir dont ne sait où:

?:Mes chères citoyens ,je suis le maire de Angers je vous parle à travers les interphone diffusé dans toutes la ville.

Voilà qui s'explique

Le maire:Le président de la république ma confié de vous dire la vérité à moi ainsi qu'à tout les maires de toutes les villes et villages.Je sais que vous êtes sans doute,inquiet et dans la confusion.Tout d'abord nous ignorons d'où vient cette coupure d'électricité mais nous savons que cela est pareil dans tout le pays.Tout à commencer par une bombe qui a éclaté au cœur de la Defense à Paris puis ensuite dans toute notre capitale.Puis des bombes on éclaté dans tout le pays.À Lille,à Rouen,à Strasbourg,à Toulouse, à Marseille, à Bordeaux,à Lyon,à Angers et dans beaucoup d'autres villes.
Nous savons que ces bombes on été lancé par d'autres pays mais nous ignorons les quels.Je ne vais pas vous mentir des armées de milliers de soldat sont en train d'arrivé par toutes les frontières.Les frontières sont entrain d'être fermé avec difficulté.Mes chères citoyens la guerre a été d'éclaré par des ennemis aujourd'hui samedi 7 décembre 2019 à 10h32.Ne vous inquiétez pas nous allons nous battre et ...

BAM!!!

M:C'est quoi ça !?

V:Je sais pas mais mais putain c'est la guerre.

C:Oh non je veux pas mourir. Je suis trop jeune 😭

M:Ok,il faut se calmer et réfléchir.

V:Ok on doit rester zen c'était quoi ce bruit .

C:Aucune idée on aurais dit un coup de feu.

M:On devrait peut être aller voir ?

C:Certainement mais il faut faire gaffe.

V:Ok on trouvera peut-être Neoxi et Théo .

Nous partions en direction de l'hôtel de ville.J'essaye de rester calme devant les garçons mais intérieurement  je suis paniqué.C'est la guerre .Peut-être une guerre mondiale !Je ne sais pas comment on va s'en sortir.Et comment on va retrouver Neoxi et Théo.

V:Oh non on ai aller jusqu'ici pour tout refaire en sens inverse 😩

C:Je crois qu'on va faire que marcher aujourd'hui

M:Ouais

C:Je c que je suis chiant mais J'ai faim terriblement faim !😣

M:Putain tu es pire que les gosses !

Nous sommes devant l'hôtel de ville. Il a encore une Orne de gens au tour de l'hôtel de ville.Les policiers était en train d'éloigné la foule.Nous nous approchions un peu plus près j'aperçus pendant une seconde les pompiers en train d'emporter le maire un impact de balle en pleine tête.Puis nous sommes vite éloigné par les policiers.Une fois avoir vu la scène nous nous réeloignons de la foule.

V:d'accord ça explique pourquoi il ces arrétez .

C:J'avais raison c'était un coup de feu

M:Ouais c'est un peu la merde là quand même .

V:Ouais

C:J'ai une suggestion on a qu'a aller manger puis on va à l'hôpital voir Jordan et Elodie.

M:Tu va pas arrétez de nous saoulez avec ta bouffe.Mais oui on va chercher à manger.Qui à de l'argent sur lui ?

V:Moi j'ai mon porte-monnaie et vous

M:Euh..non

C:Non

On parti chercher à manger.

Chapitre 6 finis !J'espère qu'il vous plaît nouveau chapitre demain 😁
545 mots

Double ciao !👋👋

Nouveau Monde [EN PAUSE(temporairement)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant