Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir publié hier. La journée a été longue, chargé et à mal fini. Enfin bref, voilà l'avant dernier chapitre de la sorcière noire. 😉
De retour au présent, dans la chambre froide qui gardait Blaire captive.
- Alors c'est comme ça que ça c'est passé, murmura Ebi alors que la sorcière était agenouillée et en larme.
- Maintenant, ramène-moi sur la plume de corbeau, ordonna la sorcière.
- Je n'aime pas le ton que tu prends avec moi, gronda le capitaine. Il est vrai qu'on avait un accord, mais rien ne me prouve que tu dis la vérité.
Il tourna les talons et partit, la laissant le regarder avec haine et lui crier des insanités dans une langue ancienne.
***
- Elles ne sont toujours pas habillées? Gronda Law en entrant dans la salle de recherche.
- Je n'arrive pas à les attraper, avoua Shiru.
- Tu leur as trouvé des vêtements?
- Oui.
Il semblait épuisé en pointant la table du doigt. Voulant régler cette affaire au plus vite, Law prit les choses en mains. Il s'approcha des enfants, aussitôt, elles reculèrent.
- Elles ont peur des hommes, expliqua Shiru.
- Je m'en doutais un peu. Écoute, il faut les séparer sinon on n'arrivera à rien. Attrapes-en une, je m'occupe de l'autre.
- Comme vous voulez.
Law avança vers elles en même temps que Shiru passaient discrètement derrière elles. À force de reculer, elles se retrouvèrent coincées entre les deux pirates. Lorsque Shiru attrapa la plus timide, cette dernière appela sa sœur. C'est en se retournant pour voir ce qu'il lui arrivait que Law l'attrapa à son tour.
L'une pleurait et tremblait comme jamais, l'autre se débattait comme une furie. Agacé par leur comportement, le chirurgien de la mort découpa en morceau, à l'aide de ses pouvoirs, la plus agitée. Ce geste fit crier la plus effrayée, elle se calma lorsqu'elle entendit sa jumelle parler.
Profitant du calme de celle découpée, Law la vêtit d'un t-shirt, lui faisant office de robe. Ensuite, il la reforma. L'enfant recomposé se regarda puis regarda avec étonnement l'homme qui l'avait découpé. Elle se tourna en suite vers sa sœur.
- Tu n'as pas besoin d'avoir peur, lui dit-elle, ils ne veulent que nous habiller.
- Ils ne nous ferons pas de mal?
- Je crois que pour le moment ils ne nous feront rien.
Elle hocha la tête et cessa de pleurer et de trembler. Suite à un geste de son capitaine, Shiru lâcha l'enfant. Cette dernière courut vers sa sœur, qui la consola et laissa le pirate lui mettre des vêtements.
Encore peu rassuré par ces inconnus, elles les suivirent quand même.
- Monsieur? Monsieur?!
- C'est pas la peine, ils ne comprennent pas ce qu'on dit.
- Je veux juste savoir où on est et comment ils connaissent le prénom de maman.
- J'espère qu'elle va bien, répliqua-t-elle les larmes aux yeux.
- C'est vrai que la dernière fois qu'on la vu, elle n'allait pas bien, mais je suis sûre qu'elle va mieux. Alors ne pleure pas.
VOUS LISEZ
The story of Black Witch
FanficImaginé un être que l'histoire elle-même a tenté d'effacer. Un être dont les seuls traces restantes ne subsiste que partiellement dans quelques contes oraux et du mercure perdu au plus profond de l'océan. Que se passerait-il si toutes ces misérable...