~Une nuit à deux~

485 22 6
                                    

Comme tout les matins je m'attend à voir Sebastian à mon chevet, mais aujourd'hui c'est May-Linn qui était la ce qui me troubla.

Ciel: Pourquoi ce n'est pas Sebastian qui me réveille aujourd'hui !?

May-Linn: Pardonner moi Maître mais Sebastian m'a demandée de venir vous réveillez je crois qu'il ne voulait pas vous dérangez aujourd'hui.

Ciel: Va le chercher immédiatement ! C'est un ordre !

May-Linn: Yes Sir !

Et elle repartie en courant chercher le Majordome vêtu de noir.
Il fut surpris que son maître accepte enfin de le voir  vu qu'il avait 'peur' de lui.

Il entra dans la chambre de son jeune maître.

Sebastian: Vous vouliez me voir?

Ciel: Je veux que tu me réveilles désormais.

Sebastian: Vous n'avez plus peur de moi?

Ciel se retourna, il n'aimait pas parler de ses faiblesses.

Ciel: Non.

Sebastian sourit.

Sebastian: très bien alors voici votre programme de la journée, vous avez un rendez-vous avec les dirigeants de votre fabrique de sucreries. Lady Elizabeth viendra ensuite passer la journée avec vous jusque dans la soirée.

Ciel: Tu peux dire à Elizabeth que je suis malade.

Sebastian: Navré mais elle vous rejoindra avec ça mère, il serait dommage de paraître impoli.

Ciel soupira.

La journée se passa comme prévu (sans prendre en compte les INCROYABLES DOMESTIQUES) (ironie bien sûr) il était maintenant l'heure pour Ciel de se coucher.

Sebastian: Bonne nuit My Lord.

Ciel:  Bonne nuit Sebastian.

Je tomba dans un profond sommeil mais de courte durée, j'ai fais un cauchemar le même que l'autre jour mais je me souviens de se que m'avais dit Sebastian...Je suis maintenant sur qu'il ne me prendra pas mon âme.

Ciel, encore tremblant de peur aluma sa lumière et se dirigea vers la chambre du plus âgée. Il faisait sombre et froid, il grelottait dans sa chemise de nuit.
Sebastian entendit s'ouvrir très délicatement la porte de sa chambre et vit une petite silouette.

Sebastian: Que faite vous ici Monsieur, vous devriez dormir?

Ciel avait les larmes aux yeux tellement il avait peur alors, il courru se blottir contre son Majordome.
Il sourit.

Sebastian: Monsieur...que vous arrive t-il ?

Ciel: Sebastian....dort avec moi, juste cette nuit, s'il te plaît. 

Il le serra encore plus fort.
Ce n'était pas un ordre mais une demande, un supplice.
Le Majordome prit délicatement son maître et le déposa sur son lit. Il alla fermer la porte de sa chambre et se glissa sous les draps ou se trouvait déjà le plus jeune.

Sebastian: Vous ne m'avez pas répondu Monsieur, que vous arrive t-il?

Ciel:J'ai encore fait se mauvais rêve.

Il se blotti alors contre son majordome.
Le plus âgé mis sa main dans ces cheveux brun et les caressa.

Sebastian: J'en suis désolé vous pourrez passer toute les nuits que vous voulez avec moi.

Dit-il avec un sourire malicieux.

Ciel: Ne rêve pas Sebastian.

Mais il rougissait déjà.
Alors Sebastian posa ses lèvres contre celles de son maître. Elles étaient douce et sucrée.
Il sentit le plus jeune frissonner.

Ciel: P-Pourquoi as-tu fais sa Sebastian ! ?

Sebastian: Parce que je vous aime, Monsieur.

A ces mots Ciel l'embrassa.
Puis se mit à pleurer silencieusement.

Sebastian: Monsieur pourquoi pleurez-vous?

Ciel: Parce que c'est la seule nuit que je pourrais passer avec toi.

Sebastian faillit s'étouffer.

Sebastian: Et pourquoi donc?

Ciel: Parce qu'avant de partir Elizabeth m'a annoncée qu'on allait se marier elle et moi..

Ciel se remis a pleurer de plus belle.

Ciel:J-je suis d-désolé !

Arriva-til à articuler tant bien que mal.

Sebastian ressenti quelque chose qu'il n'avait jamais senti, comme si son coeur (d'ailleurs probablement inexistant) venait de casser.
Il sentit une colère monter en lui et ses yeux devenant obscure Ciel pris son visage entre ses deux petites mains et lui dit:
Sebastian ne la tue pas, je t'en supplie.
Nous trouverons un arrangement.
Je t'aime, elle je ne l'aime pas, jamais je ne te laisserais mais s'il te plaît ne la tue pas.

THE ENDDD Du deuxième chapitre :3
Mes excuses si celui si est plus court que le premier :')

☆Sebasciel☆ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant