↷ 𝖨𝗅𝗌 𝖺𝗏𝖺𝗂𝖾𝗇𝗍 𝖼𝖾 𝗍𝗒𝗉𝖾 𝖽𝖾 𝗋𝖾𝗅𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇 𝗂𝗇𝗌𝖺𝗍𝗂𝖺𝖻𝗅𝖾.
-
-
-
-Le coeur froid et presque mort , un faux sourire collé au visage , comme à chaque fois qu'il faisait une de ces fêtes.
Son regard portait sur les nombreuses personnes qui dansaient face à lui , son cœur se serrait .
"Ou était-il? Allait-il venir?" Se demandait MinHo le regard perdu face à l'étendu de personnes qu'il avait devant les yeux.
Le temps passait , l'heure tournait et enfin , après une heure d'attente , il avait passé le pas de la porte, magnifiquement vêtu. Tel un de ces princes d'histoire moderne, il lui sourit.
— Minho-hyung! Avait-il dit tout en prenant le plus grand des ses bras.
Minho sourit alors , dun vrai sourire cette fois. Il était content de voir que son ex petit ami était venu.
— en quel honneur cette fête?
— celle de te revoir , sûrement.
— seulement pour me revoir? Aucune autre raison?
— aucune , tu me manquais .. il baissa la tête en rougissant, c'est stupide , désolé.
Minho aimait ça , se sentir tout petit face à Jisung, sentir son odeur si particulière et propre à lui, tout ça , c'était ce qui faisait chavirer un peu plus le coeur de Minho.
— je trouve pas ça « stupide » simplement mignon , un peu? Jisung rigola, t'as vraiment pas changé MinHo.. rien n'a changé chez toi.
— j'ai changé , Jisung. L'ancien Minho t'aurait sauté dessus, il t'aurait utilisé comme il avait l'habitude de le faire mais .. le Minho d'aujourd'hui ne cherche plus à jouer avec toi.. il se mordit la lèvre nerveusement, c'était fou comme Jisung était devenu beau. M'enfin-
— MinHo , tu peux arrêter d'éviter mon regard?..
Minho s'efforça alors de garder un contact visuel avec le plus petit mais c'était trop dur pour lui.
Rester bloquer sur ses yeux était trop compliqué, ses lèvres attirait son regard à chaque fois qu'il ouvrait la bouche.Puis ils parlèrent encore un peu , sans vraiment s'écouter l'un l'autre mais il parlaient de tout et de rien.
— Tu sais , la vidéo ou tu embrasse Félix .. elle m'a fait chier.
— c'était pas du voulu , c'était pour faire chier Binnie.
— Bah tu m'as fais chier à moi aussi parce que .. parce que je pensais qu'il n'y avait que moi qui avait le droit de t'embrasser comme il l'a fait.
Quelques secondes c'était écoulé avant que JiSung ne vienne embrasser Minho, tendrement mais avec toujours cette pointe de manque sur le bout des lèvres.
il en voulait encore plus , c'était addictif pour lui.
Il voulait Minho, cette envie insatiable d'avoir les douces lèvres du plus vieux sur les siennes le rendait fou et peu à peu ils oublièrent les gens autour d'eux et , encore une fois , ils s'embrassèrent et comme à chaque fois , Jisung prenait le dessus , c'était plaisant pour minho mais pas assez ..c'était ça , le problème de leurs relations, cette insatiabilité qu'ils avaient l'un pour l'autre , cette envie dévorante d'être ensemble.
Ces six années passées, comme évaporées par la simple frictions de leurs lèvres était de trop.
Tout était trop.
Trop d'amour , trop d'envie et trop de tout.
— Jisung.. murmura l'aîné , les joues brûlantes et le cœur affolé.
— tais toi, ne gâche pas ça , Minho.
Sans un mot de plus , ils finirent dans la chambre du plus vieux.
— tu m'as manqué.. murmura Minho
— toi aussi , hyung. Avait répondu Jisung contre la peau de son cou.
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanfictionEt si .. peut-être juste si .. Félix était gay et que ChangBin ne réussissait pas toujours ses missions?